En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:54:34
mais quand ils sont dans la poche ils ont plus un goût de caleçon
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:56:53
J'étais en train de calculer le faible niveau de nos blagues respectives ^^
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 19:00:39
Moi aussi je calculais ça, je suis arrivé à 3,5 pour nous deux(mais je crois avoir oublié une retenue quelque part).
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 19:01:29
Non c'est bien 3,5
arrivés à 4 on aurait pû avoir de l'espoir ^^
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 19:02:41
Bon désolé mais j'vais me reposer un pitit peu, je suis un peu amorphe devant l'ordi ^^
cher Leprodiss, je vous salue et vous dis à bientôt
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 19:04:07
Cela tombe formidablement bien, je dois aller me remplir l'estomac de quelques victuailles. A bientôt très cher.
JackNicholson
Niveau 10
25 février 2009 à 22:39:19
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 25 février 2009 à 18:52:51 Avertir un modérateur
J'aime bien, surtout ceux à la pomme
P'tain j'adore ton humour
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 18:25:30
T'as intérêt (merci ) Tu es donc le premier que j'arrive à convaincre au bout de 7 ans de présence, j'aurais pas fait tout ça pour rien
Virulence
Niveau 8
26 février 2009 à 19:05:39
leprodiss, je t'ai vu hier soir au Grand Journal de Canal + quand ils critiquaient les films a l'affiche! =D
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:07:07
??
Lol ça m'intrigue ça! Tu parles de quoi?(j'ai pas la tronche de Clint Eastwood quand même )
JackNicholson
Niveau 10
26 février 2009 à 19:29:26
"Tu es donc le premier que j'arrive à convaincre au bout de 7 ans de présence, j'aurais pas fait tout ça pour rien "
Et encore, moi ça ne fait pas très longtemps que je viens sur ce forum là
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:31:55
Ma joie en est donc décuplée
Virulence
Niveau 8
26 février 2009 à 19:31:57
C'est quand des critiques de cinéma de différents magazines donnent leur avis sur les films qui viennent de sortir et je croyais t'avoir vu
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:38:01
Lol...en parlant de mon exposition médiatique( )je me suis rendu compte hier que j'étais dans le journal du mercredi 18 (La Provence, lol, on avait fait cours en ville pour manifester^^)
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2009 à 19:48:11
Ce soir Dexter 1x05 et Lost 5x07
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:50:19
Dexter 3x3 et 4! Je me rends compte que Dexter est la seule série que je suis actuellement(si t'avais un peu plus insisté, je me serais mis à Twin Peaks )^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2009 à 19:51:56
Mais j'ai insisté
Bon bah tu t'y mets demain soir
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:53:42
Faut d'abord que je demande les coffrets à ma pote D'un autre côté ça me permet d'avoir plus de temps pour mater des films! Mais promis je commence la série dès juin
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 février 2009 à 19:55:01
Mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non
Pas après demain, ni jeudi prochain, ni dans 1 an, ni dans une décennie !!!!!!
DEMAIN
leprodiss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:57:23
Tu es très convaincant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm