En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:16:07
Ben oui!(désolé si ça brise tes espoirs )
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2009 à 18:18:10
Pas grave il me reste le poster de Scarlett
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:21:36
Hello les gens !
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2009 à 18:23:11
Hello Pizza la forme ??
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:23:17
Venez on lui répond pas
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:24:04
'tain mais l'imbécile
Pour la peine je te présenterai pas mademoiselle Johansson
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:25:38
Ben ça va, mais un peu fatigué mais je me susi offert quelques DVD donc ça compense un peu ^^
Leprod' > je te pardonne pour ton hérésie
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:27:07
Je n'ai que faire de ton pardon Fatigué? Surmenage?
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:28:43
Surmenage ça risque pas ça lawl
Disons que j'ai hérité d'opérations très chiatiques et très fatiguantes
Zé mal aux doigts
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:32:51
Bah viens pas sur le net alors Nan mais les gens j'te jure...^^
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:35:05
J'utilise une commande vocale pour écrire les posts
Nan je déconne ^^
Mais l'envie de discuter de cinéma était la plus forte
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:36:34
Tu dois être aux anges depuis tout à l'heure
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:39:47
Ben tient pour parler ciné, je me demandais si Gran Torino valait un oscar pour l'année prochaine ^^
l'ultime film de Eastwood si je me m'abuse ?
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:41:24
Ultime dans quel sens??
Je pense aller le voir samedi ou le samedi d'après. Et vu l'engouement des critiques(j'ai rien lu mais je vois des 4 étoiles partout)ça fleure en effet l'Oscar.
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:42:59
En tant qu'acteur je crois ?
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:46:03
Ah bah on sait pas ce que l'avenir nous réserve hein(Cf Benjamin Button ^^).
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:49:19
Vraiment si c'était son dernier film, ça marquerait la fin d'une ère dans le cinéma
Ben Button, faut absolument que je le vois celui-à
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:50:18
Oh oui! Je suis prêt à rembourser ceux qui n'aimeraient pas le film d'ailleurs...ou pas
Pizzapaille
Niveau 12
25 février 2009 à 18:51:53
Je faiss exprès de pas aimer en allant dans un ciné très cher, tu me rembourses et je vais dans un ciné peu cer et là j'me fais du bénèf'
que dis tu du pitch ? ^^
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 18:52:51
J'aime bien, surtout ceux à la pomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm