CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2009 à 23:47:27

Oui l'épisode Cartoon Wars.

Les Simpson enterre South Park et Les Griffin haut la main :ok:
Même si j'adore ces 2 derniers, mais Les Simpson quoi !!!

Enfin je vais le répeter quand même quoi: LES SIMPSON bordel !!!!

Bon j'ai remarqué qu'avec ma blague "Rapports Intimes" Dark et Ichigo ne poste plus.
J'espère que leurs excuses est valable :nah:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 février 2009 à 23:51:13

"Bon j'ai remarqué qu'avec ma blague "Rapports Intimes" Dark et Ichigo ne poste plus.
J'espère que leurs excuses est valable :nah: "

Bah j'ai rien à dire et je vais surement aller lire. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2009 à 23:51:30

Je crois qu'ils ont été choqués par ton langage outrancier :o))

En parlant des Simpson, dans l'épisode "La bataille des deux Springfield", on voit Kent Brockman parler des habitants du Nouveau-Springfield:

Kent Brockman : D'après les scientifiques ils ont aussi un physique moins agréable. Et tandis que nous employons un langage raffiné ils ont tendance à parler de façon primaire genre "Ah ouais" ou "Viens voir un peu".
Homer : Ah ouais ?! Ils se croient plus malins que nous hein ? Bart viens voir un peu !
Bart : Toi viens voir un peu !
Homer : Ah ouais ?!

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2009 à 23:54:29

Ichigo bon ça va :-p

Dark par contre sera comdamné à la potence :-((

:rire: Leprodiss il est trop fort cette épisode !!!
Avec les Who à la fin :bave:

Bon j'y vais :bye: et n'oubliez pas "les hiboux ne sont pas ceux que l'ont croit"

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 février 2009 à 23:55:42

ce que l'on pense je voulais dire :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2009 à 23:56:51

Dommage, t'aurais pu conclure en apothéose :hap:
Bonne nuit!

Moi aussi j'adore cet épisode, un de mes favoris(Homer et le chloroforme ptdr)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 février 2009 à 00:03:01

On parle de moi ? :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 février 2009 à 00:04:35

http://www.youtube.com/watch?v=MnMkFL9NXcs

:content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 00:05:58

Tu es d'ailleurs le sujet de mon mémoire en psychologie clinique: Le pétage de plombs chez le DarkToonLink(mémoire dirigé par Jean-Luc Delarue et Joey Starr)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 février 2009 à 00:07:23

Le DarkToonLink est une espèce très rare. :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 00:08:34

Heureusement :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 février 2009 à 01:45:40

Quelqu'un a parlé d'hiboux ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2009 à 14:00:20

Oui moi :o))

Ah sur Nrj12 il passait les épisodes 10x13 et 10x14 de Friends et c'est hallucinant de voir à quel point c'est toujours aussi drôle.
Ce qui est bien avec Friends c'est que la série s'améliore de saison en saison.

Encore 4 épisodes et c'est le finale.
Je vais encore verser ma petite larme à la fin :snif:

"en attente de la réponse: Friends c'est surestimé"
Hein L.p..d..s

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 février 2009 à 14:55:47

leprodiss, je viens de trouver un article d'une personne qui va te plaire. :o))

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/salman-rushdie-tacle-slumdog-millionaire/

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 février 2009 à 15:00:10

C'est pas sûr que ça lui plaise, puisqu'il tacle également Benjamin Button :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 février 2009 à 15:06:03

C'est un talc très léger aussi. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 février 2009 à 15:06:34

xD

  • tacle*

Faut que j'arrête les forums.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 février 2009 à 15:35:21

Sa tête me fait peur. :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2009 à 17:40:54

Ah tiens merci Ichigo, mais allant régulièrement sur le site, je l'ai aussi vu :ok: (ça serait bien que Rushdie développe sur BB, parce que là c'est assez vain comme commentaire)

Sinon aujourd'hui j'ai mangé un kiwi et une fille m'a souri à la fac(une de ces propositions est fausse, à noter que j'adore le kiwi)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2009 à 18:14:09

Mais tu aimes aussi les filles hein ?? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment