Ouais j'avais joué à Black. C'est sûr que niveau immersion, il est incomparable à Killzone. Tu sais comment ça se déroule quoi, tu peux tout détruire. Et ça ne s'arrête presque jamais. Je ne me rappelle pas s'il y a des missions d'infiltration par contre 
Et oui je pense qu'il vaut le coup, il est bien, voire très bien, mais je n'ai pas aimé le système de sauvegarde. (bon encore, c'est secondaire ça
)