En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 20:29:02
Quel accident, j'ai loupé un truc là
Pas vu Je suis un cyborg.
Par contre j'ai vu Cyborg avec VanDamme mais ça c'est pas glorieux
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 20:30:26
Bah la journée de demain...dommage qu'une voiture renverse James (ouais je trouvais pas de bonne formulation pour ma piteuse vanne)
Bon je vais remater Babel, après une première fois qui déboucha sur une petite déception.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 20:31:49
T'inquiète le plombier a bouché la déception cette fois.
Bon je m'excuse d'avoir sorti une blague aussi nulle. Bon film
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 20:38:06
La vie palpitante de leprodiss, je t'envie J'écrirais un bouquin sur toi un jour
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 21:10:18
Heyheyhey GTA !
ça va ?
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 21:14:07
Je regarde Mary à tout prix
ichigo_69th
Niveau 10
22 février 2009 à 21:17:05
Il y a king kong sur TF1 là.
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 21:31:26
Ichi ?! vous ici ?
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 21:46:47
La scène ou il ranime le chien
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 22:24:48
Elle est belle Cameron Diaz
ilovemuesli
Niveau 10
22 février 2009 à 22:28:45
Moi je trouve pas
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 23:10:50
Elle est surtout très bonne actrice.
Babel c'est excellent en fait.
ah-okay
Niveau 10
22 février 2009 à 23:30:27
J'étais présent cette fameuse nuit du dimanche 22 février 2009 où le 15-18 à owned le site de la U.S ARMY.
Adieu le 15-18 si c'est vrai.
frankcostello
Niveau 10
23 février 2009 à 16:19:48
Bon, ben j'ai toujours pas été renversé
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 16:30:24
Mets-toi un bandeau autour des yeux et va sur l'autoroute
frankcostello
Niveau 10
23 février 2009 à 16:32:41
Oui monsieur
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 17:12:33
And the Oscar goes to...leprodiss, for "My life on the forum" (l'histoire d'un modo sur le retour qui trouve l'amour auprès d'une prostituée slovène)
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 février 2009 à 18:24:33
Alors tu l'as reçu Twin Peaks j'espère Justement j'ai regardé une scène en VF pour voir c'est horrible
Kyle McLachlan a sa voix de gros dur dans Desperate Housewises alors qu'il à une voix très calme et posé en VO qui fait tout le perso de Cooper
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 22:41:12
Ah ok Bernard Laporte qui "passait"au zapping...il dit "Moi quand je regarde un film je préfère regarder quelque chose de divertissant, qui me fait rire(avec l'accent bien sûr )"
leprodiss
Niveau 10
23 février 2009 à 23:56:04
Ma prédiction s'est réalisée, j'ai des pouvoirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm