Sinon je revoyais l'épisode "La bataille des deux Springfield", j'avais oublié combien il était excellent. J'adore le running gag de Homer avec le téléphone. Et j'étais ptdr quand les habitants du Nouveau Springfield coupent l'eau du vieux Springfield:
Lenny-Rien de tel que des représailles pour se venger.
Karl-Oh j'sais pas, une vengeance c'est bien aussi!
Sûrement un de mes épisodes favoris. Une des meilleures "prestations" d'Homer!!! 