Putain je viens de finir la saison 5 de The Shield la.
Attention gros
La scène entre Shane et Lem, j'avais deviné dès le début ce qui allait arriver du coup c'était encore pire 
Hyper intense comme épisode, j'ai failli chialer. Je sais pas si je peux continuer à regarder après ça
Fin du
En tout cas c'est une sacré série. Même si y'a quelques trucs pas très crédible, on s'attache trop aux personnages quoi 