CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:26:20

Je m'en vais tout de suite modifier mon top Allociné :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:27:36

Tu pourrais refaire le top série ça n'a pas marché encore :sournois:

Desolation :d) :content:
Pizza toi aussi tu dois la voir cette saison 2 :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 18:37:50

Hello les mectons ^^

GTA > carrément ! je pense m'y attaquer dès demain soir pour faire concurrence aux Expert :sournois:

Leprodiss > c'est un grand jour !! tu as vu le Parrain :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:42:13

Hi!

Oui, et j'attaque le deuxième volet dans 1H38m31s.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 18:43:22

Le compte rebours est en marche ^^

en plus ça ira en s'améliorant le Parrain :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:44:35

Chut ne m'en dites pas plus :-((
^^

'tain j'avais pas reconnu Diane Keaton! :ouch:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 18:46:57

Et maintenant c'est bon ? Tu l'as reconnu ou on appelle les américains ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:48:19

J'ai employé le plus-que-parfait, je pense que c'est suffisamment explicite ok! :-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 18:50:07

ah oui J'AVAIS pas VU ! :p

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 19:32:36

Is there anybody around here ? There is no longer anybody I think.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:35:26

Here I am! Mais je vais pas tarder...repas imminent, puis vers 20H commencera le deuxième volet du Parrain(hier j'ai tellement pris mon pied que je vais préparer quelques mouchoirs quand même, et pas pour pleurer)

Tiens tu me fais penser que demain a lieu la finale du Superbowl, avec Bruce Springsteen en concert à la mi-temps(ouais bon ça commence à 00H20 la retransmission)
Is there anybody alive out there?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:37:24

Sur France 2 pour les intéressés :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 19:42:15

Pour moi demain c'est la finale de l'Open d'Australie en tre Federer et Nadal... :bave:

Un match épique en prévision, que j'espère au moins aussi légendaire que Wimbledon 2008. Pour moi c'est l'affiche rêvée ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 19:50:51

Mais heuuuuuuu ! encore tout seul :snif:

GTA ? Leprodiss ? ou même Insight !!!!!!

:snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:01:44

http://fr.youtube.com/watch?v=uG5Q5jemLi8

:snif2:

je vais pas tarder à le revoir tiens.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 février 2009 à 02:59:55

Putain je viens de finir la saison 5 de The Shield la.

Attention gros :spoiler:

La scène entre Shane et Lem, j'avais deviné dès le début ce qui allait arriver du coup c'était encore pire :snif2:
Hyper intense comme épisode, j'ai failli chialer. Je sais pas si je peux continuer à regarder après ça :snif:

Fin du :spoiler:

En tout cas c'est une sacré série. Même si y'a quelques trucs pas très crédible, on s'attache trop aux personnages quoi :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2009 à 13:40:01

Pas très crédible? Tu parles de quoi?

Bon évidemment tu vas continuer à regarder je pense. J'ai trouvé la 6 très bonne, et la 7 c'est l'apothéose. The best season!!!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
01 février 2009 à 15:07:16

Putain, enculé de Nadal :ange:

:-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
01 février 2009 à 15:38:52

Franck > Nadal a bien joué :/

J'aurais aimé que Fed' l'emporte mais bon que veux tu, c'est ça le sport, puis il aura d'autres occaz' pour décrocher son 14 GC ^^.

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2009 à 15:40:42

J'ai commencé la saison 2 de Twin Peaks et ça dépote :bave: Je pense que je devrais pas mettre plus d'une semaine pour tout finir, film y compris :( ...

Le parrain, je l'ai vu y a pas longtemps je l'avias vraiment adoré :bave: Et faut que je mette le 2 maintenant que je viens de le récupérer (en plus j'ai même le 3, waho :content: ).J'en ai du boulot :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment