Non, désolé j'ai même pas vu le premier
Sinon, j'ai bien avancé dans Twin Peaks, je pense que je vais essayer de finir la saison 1 ce soir, ce uqi n'est pas gagné, vu que je dois aller faire une soirée cinéma chez un pote, où l'on va voir Bernie (que je n'ai pas vu) et Lost Highway (que je connais par coeur).
Je rage quand même d'avoir raté Sailor et Lula hier, ainsi que l'interview de Lynch
Et j'suis d'accord avec DarkToonLink, Lynch est l'un des plus grands cinéastes encore en activité 
D'ailleurs, Inland Empire, il est bien ? :$ Car il fait partie des films que j'ai pas vus de Lynch et les critiques avaient été mitigées il me semble.
Je terminerais mon message sur cette note : Mulholland Drive 