CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:06:27

C'est moi j'ai le contrôle de ton profil allociné !!!!

Rajoute Il était une fois en Amérique :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:12:17

Euh...j'avais parlé de chef d'oeuvre, mais en fait non. Je pense que c'est juste un très bon film. Ce qui n'est déjà pas mal il faut le reconnaître^^

J'aime bien les films qui restent, qui te hantent, et celui-ci n'a pas eu cet effet sur moi. Ok?! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:15:14

Quoi attends tu as de trompé tu as du lire le dvd 2 avant le 1 et tu t'est endormis 15 fois, tu n'avais pas le son, le dvd était de mauvaise qualité.

Voila c'est les seuls explications possibles.

Ce film me hante encore et encore, les larmes me montent rien qu'a évoquer ce chef d'oeuvre impérissable :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:16:45
  • tu as du te tromper.

Putain mais merde j'oublie toujours un truc :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:18:00

Pauvre GTA :snif:

Bon je propose qu'on organise une manifestation contre Allociné! Tous à la manif'!
Bon en attendant je vais manger et peut-être regarder un film.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:19:49

Je mets ça sur le compte du nouveau PC.

Non mais c'est mon PC qui doit avoir un blem parce que je tape bien sur les bonnes touches quoi :snif:

Bon appétit et bon film :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:22:45

Ouais bien sûr, c'est toujours la faute des autres hein :sournois:

Bon je te laisse, et tâche de trouver de bons slogans!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:24:10

Vous avez vu le dernier épisode de The Office ? Il est énorme :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:49:19

Non, désolé j'ai même pas vu le premier :snif:

Sinon, j'ai bien avancé dans Twin Peaks, je pense que je vais essayer de finir la saison 1 ce soir, ce uqi n'est pas gagné, vu que je dois aller faire une soirée cinéma chez un pote, où l'on va voir Bernie (que je n'ai pas vu) et Lost Highway (que je connais par coeur).

Je rage quand même d'avoir raté Sailor et Lula hier, ainsi que l'interview de Lynch :snif: Et j'suis d'accord avec DarkToonLink, Lynch est l'un des plus grands cinéastes encore en activité :snif:
D'ailleurs, Inland Empire, il est bien ? :$ Car il fait partie des films que j'ai pas vus de Lynch et les critiques avaient été mitigées il me semble.

Je terminerais mon message sur cette note : Mulholland Drive :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:01:51

Inland Empire est pas terrible.

The Office c'est énormissime, mais je ne connais pas encore la saison 5.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:26:31

Ah ok, sur Facebook, dans l'application "Voir ce que vos amis pensent de vous" à la question : Pense-tu que Thibault Bossert à la classe? Ils répondent tous oui :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:06:19

Il est temps que j'aille me coucher car demain c'est la JAPD :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:15:19

ON VOIT LES SOLIDAIRES :-((

Je vais au lit pour de bon :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:26:01

No rage quand vous allez dormir moi l'armée me fera un lavage de cerveau :ok:

:snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:34:10

Est ce que ma maman doit me faire mon gouter et préparer mon sac DDP :hap: ??

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:45:21

Bon cette fois je vais au lit, pensez à moi demain :malade:

Bonne nuit :peur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:07:56

Ah ok le monologue :rire:

Bon courage, la JAPD c'est chiant et ça sert pas à grand chose :hap:

Bon, moi j'ai terminé la saison 1 de Twin Peaks et j'ai adoré je pense que je vais pas tarder à démarrer la saison 2 :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 janvier 2009 à 14:16:52

La JAPD sert à quelque chose :oui:

à RIEN :oui:

tu vois tu te trompes Desolation :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:23:49

Ca me fait penser que je l'ai jamais faite ma Journée d'appel :lol:
Le truc c'est que je vais devoir y aller parce que sinon j'aurai pas mes diplômes :-(
Je me ferai passer pour un lycéen, un plan machiavélique est en marche :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:25:33

C'était merdique :snif:

Mais Leprodiss a vu Le Parrain donc le début de soirée s'annonce grandiose :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment