CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:34:20

Arrête ta Franklin :sournois: (avec son gors noeud pas beau)
(Je sors pas ce genre de vanne pourrie dans la vie)

Bah Pacino a une plus grande variété de rôles...passer de l'épouvantail à L'enfer du dimanche, faut le faire moi j'te l'dis! Et De Niro cabotine bien plus depuis disons dix ans. Alors hein :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 janvier 2009 à 23:36:06

Je trouve que les plus grands rôles de De Niro sont de niveau supérieur aux plus grands rôles de Pacino.

Mais je n'ai pas vu toute leur filmo bien sûr. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:37:43

Chaud arrête Pacino canotine quasiment autant que De Niro c'est dernier tant.

Et quand tu passes de Les Nerfs à Vif à Once Upon A Time in America c'est là que tu vois que De Niro peut jouer dans tous les registres.

Même si il en pas eu forcément l'occasion.

Mais bon arrêtons la discussion je suis sur qu'on ne tombera pas daccord sur ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 janvier 2009 à 23:39:28

c'est dernier tant.

Aaaaaah Gta ! :ouch: :peur:

  • ces derniers temps. :snif2:
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:41:00

Oui j'ai vu la faute mais j'ai pas voulu corriger :(

Désolé j'ai un oeil sur la télé et un sur l'ordi.

Sinon j'ai fini la saison 2 de Arrested :coeur:
Plus que 13 épisodes donc, pas envie de finir :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:43:17
  • canotine :lol:

Qué pasa?

C'est vrai que Bob souffre peut-être de ses rôles de mafieux chez Scorsese, mais dans l'ensemble Pacino va plus loin. Regarde L'épouvantail. Regarde sa dégaine dans Donnie Brasco. Sa détermination dans Heat, Révélations. Sa rage dans L'enfer du dimanche! 'tain mais j'adore ce mec!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:48:28

Bon je ne regarde pas le match sur Direct 8 et je me concentre sur ce que j'écris dfkgkggllglflflf (Oups)

Bon je vais matter un épisode de Family Guy.

Regarde sa dégaine dans Les Incorruptibles, sa capacité à émouvoir dans Once Upon A Time in America, sa métamorphose dans Raging Bull, son potentiel comique dans Mon beau père et moi (j'assume), sa barbichette dans Mission (bon ça c'etait nul comme argument mais j'ai envie d'aller regarder Les Griffin donc bon)

:bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:51:51

Son potentiel comique est à son apogée dans La valse des pantins d'ailleurs. Un de ses meilleurs rôles!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:21:22

Le 30 janvier, déjà...on a fait presque 1/12ème de l'année. Our time is short :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:36:51

Our time is pantalon.
Ahhh décidement j'adore le vendredi après midi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:39:22

Ha ha :snif:

Va mater le flic de Shanghaï toi :sournois:
Bon j'ai décidé de mater la trilogie Le Parrain ce week-end! Je commence ce soir. Juste quand on peut classer à nouveau sur Allociné, si c'est pas un signe ça...^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:45:51

Les Simpson sur W9 ou Les Vacances de l'amour sur NT1 le vrai dilemme quoi :sournois:

Excellente nouvelle Leprodiss tu vas matter la plus grande saga de tous les temps.

Putain sur Allociné j'ai vu que dans les séries en développement HBO est en train de négocier le pilote d'une nouvelle série Boardwalk Empire racontant l'histoire de la ville d'Atlantic City et ses casinos, magouilles (mafia,argent, corruption sont au programmes donc) et la série sera produite et réalisé par attention tiens toi bien (t'est assis j'espère :hap: )

MARTIN SCORSESE :fete: :fete:

Avec Steve Buscemi, Michael Pitt :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:47:56

Ah tiens j'ai lu cette info il y a 3 semaines au moins :hap:
^^

Merci quand même pour la news! Mais je crois que Scorsese ne réalisera que le pilote :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:50:08

Peut être qu'il fera comme Lynch pour Twin Peaks il réalisera quelques épisodes.
Du tant qu'il réalise le final de la série :snif:

Ca sent le nouveau chef d'oeuvre de HBO !!!!

Autrement t'en est ou à Rome ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:52:43

Bah je cherche la maison du Pape :hap:
Toujours à l'épisode 3(j'avais oublié que j'avais cours mercredi...mais bon c'est la grève là)
Je vais d'abord regarder les Coppola, et puis m'y remettre.

Gta-SmackDown
Posté le 30 janvier 2009 à 12:45:51

et la série sera produite et réalisée par attention tiens toi bien (t'est assis j'espère :hap: )

Nan nan je suis toujours debout quand je surfe sur le web :hap: (la meilleure position qui soit)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:56:39

Ah bon je croyais que c'était toujours la grêve à la Fac :noel:

Bon moi va falloir que je continue Dexter ce week-end.

Et t'a pas trier tes séries sur ton profil.
A moi qu'il reste comme tel :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:58:01

A moins qu'il reste comme tel *
Je m'attendais à voir Walker Texas Ranger devant 24 :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:01:51

Hi hi!

Si si j'ai trié! J'ai même passé The Office devant Seinfeld! Mais c'est parce que je n'ai que de rares souvenirs de Seinfeld. J'ai uppé Dexter également.

Pour la grève, bah c'est vrai que ça va pas changer grand-chose perso...avec trois cours par semaine...bon sinon ça va aller loin c't'affaire, moi j'te l'dis ouais!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:03:52

http://clingo.mon.allocine.fr/
Ou tu vois The Office devant Seinfeld là :nah:

Ouai elle va aller loin cette affaire mon avocat c'est Maitre Collard alors hein :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:03:53

Ah bah t'as raison ça a pas marché :-(

Vengeance!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment