Pacino dans Donnie Brasco c'est quelque chose aussi...
La scène où il parle à Depp de sa possible infiltration est p*tain de touchante. Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à aduler ce mec.
Avant je préférais Bob. Mais je t'assure que Pacino est devant. Ok on va me dire "nan mais ça sert à rien de comparer, c'est idiot en plus!"...bah nan, Al est le plus grand génie de toute l'histoire du cinéma.