En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:33:20
Oups désolé
Salut Pizza
Et pour la chanson je vois pas. Autrement t'en es ou à Twin Peaks ??
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 20:35:48
Hey, ben honteusement je n'ai encore rgardé la saison deux de Twin Peaks, le mystère reste entier ^^
Pi la chanson c'est bon, c'était Baby Jane*
Par contre sais-tu que je possède l'intégrale 1 à 4 de Futurama ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:37:50
Non c'est vrai chanceux
J'avais vu l'intégrale à 29 euros sur CDiscount je me suis ça c'est une affaire en or alors je vais me l'acheter puis le stock était épuisé
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 20:38:55
ahah ! tu viendras donc la visionner chez moi avec une bonne bière et une main dans le calbut' ><
au fait t'as pas trop morflé avec la tempête ?
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:41:10
Ptain, Gérardmer c'est de la bombe cette année (bon, sauf Quarantine, le remake le plus inutlie de tous les temps )
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:44:52
Clair
Lol Pizza. Ouai un peu morflé, c'est surtout du côté de mes grands parents et oncles qu'il y'a des dégats
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:00:22
Baby Jaaaaaaaaaaane! Trop belle cette chanson...bon c'est plus le style à passer sur RFM ou RTL2, et moi j'écoute Le Mouv'!
30 Rock je revois la saison 1 en ce moment...c'est grandiose. J'avais pas remarqué le génie comique d'Alec Baldwin la première fois(faut dire que j'étais sous le charme de Liz Lemon)et il mérite bien ses Golden Globes et autres Emmy...désolé Steve
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:34:51
C'est clair qu'il est énorme Alec.
Encore 3 épisodes et j'aurais bouclé la saison 2 de Arrested
Cette saison est énorme !!!
Y'a même eu 4 réferences aux Simpsons et 1 à Family Guy. Vu que c'était sur la même chaine la FOX.
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:36:51
You FOX my wife?
Y a un passage mythique dans la S2 avec Baldwin...mais j'en dis pas plus, j'étais plié de rire. Sinon t'as vu les épisodes Hard Ball et Feux d'artifices? Parmi les meilleurs du show, j'étais plié en 4 du début à la fin(même après d'ailleurs)
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:39:58
leprodiss Posté le 28 janvier 2009 à 23:36:51 You FOX my wife?
Je ne crois pas Enfin si ce sont des épisodes après le 8 de la saison 1 je ne les aie pas vu.
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:44:56
Ouais je crois qu'ils font partie du derniers tiers. D'ailleurs à partir de l'épisode 17 ou 18 j'ai trouvé que le niveau baissait. Rien de grave non plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:49:57
C'est un peu comme Arrested je trouve, c'est une série ou il faut laisser quelques épisodes avant qie ça prenne son envol.
Au début j'étais un peu deçu de Arrested puis passé 6 épisodes ça allait en s'améliorant. Puis la saison 2 elle est vraiment drôle.
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:54:10
Ah la fameuse série à 30 euros l'intégrale?^^ Faudra que j'y pense. Y a un des acteurs qui joue dans 30 Rock d'ailleurs, il joue le rival gay de Jack.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:57:41
Ah bon je pensais que tu allais mettre tout ce que tu avais dans l'integrale de ta série preferé.
Attends comment elle s'appelle ??
Tu sais celle que tu dis tout le temps "cette série c'est la plus drôle au monde"
Ah oui Friends
The_Go-Between
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:01:25
Bon bah après une putain de saison 3 (la meilleure de la série pour l'instant) les deux premiers épisodes de la saison 4 sont assez faiblards
J'aime pas trop Glenn close en fait.
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:07:46
C'est vrai que la saison 3 est grandiose. La 4 je me souviens pas de tout c'est pour ça qe j'ai envie de recommencer la série à partir de là. Puis l'ultime saison quoi
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:08:15
Bon je vais au lit je suis crevé. Bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:19:50
La saison 4 est vraiment très bonne. Moi non plus au départ j'aimais pas trop Close...et puis j'ai vu The Shield S4(et Damages surtout!)
The_Go-Between
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:09:52
Ouais Damages c'était pas trop mal mais j'ai arrêté en plein milieu de la saison 1. Je reconnais que c'est une série de qualité mais tout le milieu (les avocats) m'attire pas.
The_Go-Between
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:10:39
Mais j'hésite à reprendre parce que parait que y'a William Hurt dans la saison 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm