En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:32:37
A quoi bon vouloir être quelqu'un d'autre?
Ptdr Pizzapaille...à quand un hôtel des carottes cuites?
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:33:29
Regrets... I had a few. Much more than this... I did it my way
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:34:25
Je me lève Et je te bouscule Tu n'te réveilles pas Comme d'habitudeeeeeeeeeeuh!
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:36:32
Lucy in the Sky with Diamonds!
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 19:36:53
Je me lève Et je te bouscule Tu n'te réveille pas Bordel debout le l'alcoolique, filemoi tes fringues *donne des claques*
Ma version
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:40:03
Bon, Manchester C. -Newcastle U. et Wigan Athletic - Liverpool ce soir
Défaite de Manchester et victoire de Liverpool s'il vous plaît!
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 19:41:30
Je suis d'accord pour Liverpool mais Newcastle va perdre contre Manchester City
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:42:23
Bon stop le foot là
Des magnolias Par centaaaaaaaineuh! Je ne sais plus comment faaaaaaaaireeuh!
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:42:40
Oui mais non!
Sinon on arrache les testicules de leprodiss (en a-t-il seulement? )
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 19:43:33
Oui, une seule et unique qui en vaut deux
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:44:07
Ah merde c'est Man C Manchester United joue pas today
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:45:38
Mon anatomie ne regarde que moi et ma cop...que moi quoi.
J'ai plus d'appétit Qu'un barracuda Ba-rra-cu-da!
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 19:47:26
Pourquoi chantes-tu cher leprodiss ?
aurais-tu une âme vagabonde aujourd'hui ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:47:49
Ah ok, il est hermaphrodite!
N'empêche que Elvis c'est trop bien quand même
Ca troue l'cul!
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:48:58
Je ne sais pas...une envie soudaine! Nan mais sinon j'aime bien chanter(même faux)ça rend happy!
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parlent d'amour et d'hirondelle...(j'en connais aucune de chanson qui parle d'hirondelle...à part celle-ci)
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 19:50:02
Leprod' t'es une grenouille ? (prend le temps de répondre ^^)
bon j'vas manger, a+
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:55:42
La bave de la colombe n'atteint pas le beau crapaud
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:13:55
J'ai vu les épisodes 7 et 8 de la saison 1 de 30 Rock et force à contaster que la série s'améliore d'épisodes en épisodes.
Les 6 premiers était très bon sans forcément être drôle mais la c'était 2 épisodes excellents. J'ai bien rigolé
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 20:20:47
Dites moi (je sens une vanne là ^^)
Je cherche une chanson très connue de Rod Stewart mais j'arrive pas à retrouver le titre, mais on l'entend souvent la radio. Franchement si vous pouviez m'aider
Salut GTA
Pizzapaille
Niveau 12
28 janvier 2009 à 20:22:34
'Tain j'la trouvé
c'était Baby Jane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm