CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:01:17

Ministre de la glande virtuelle: Pizzapaille!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:03:12

Arh, mais je suis un bosseur monsieur, nomme moi pilote privé de ta compagnie au moins, que c'est un rapport avec un truc de vrai :mort:

glandeur jamais ! mais blagueur du dimanche ça j'assume :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:04:22

Bon je te nomme pas ministre alors:

Chauffeur-aviateur-balayeur-apporteur de petits-déj' du président: Pizzapaille.

Tu signes?^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:06:18

'tain y'a combien de convention collective pour ce job :gni:

bon allé je signe, mais bon je le fais pas pour te faire plaisir hein ?! quoique apporte petit dèj me dérange un peu....sauf si t'aimes les Frosties ^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:07:40

Je préfèrerais avoir le poste de ministre de l'immigration :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:07:44

Avant j'étais:

Choco Pops-Frosties-Smacks.
En alternance.

Mais je me contente d'un pain au chocolat et de jus d'orange à présent. Tu iras chercher les oranges en Floride, ok?!!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:08:43

Les places de ciné pas chères pour tous et toute l'année. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:09:21

Ok pour les orange, j'irais en avion, cela dit le lait tu le veux d'un Yak tibétain en rut ou bien d'une vache bretonne à l'agonnie ? Nan passque c'est hyper important quoi ce qu'on met avec ses céréales :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:11:33

Je bouffeuh pas de céréales que je te dis!

Ma première décision sera d'expulser Ah-Okay hors de France. Ma seconde sera de faire venir James Bide et puis de l'expulser immédiatement.

:noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:12:11

leprodiss :d) il serait plus simple de ne pas le faire venir :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:13:45

Nan mais c'est pour la fausse joie quoi:

-Youhou je vais enfin vivre dans un pays correct ( :noel: )
-Monsieur, repartez s'il vous plaît.

Bien fait :-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:14:22

Quel Sadique tu fais !

tu es bon pour être président alors :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:15:22

-You think I'm sadic?

:bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:17:25

Yes I think you are a sadic. Trust me, You could be Sarkosy's son in the real life ^^

I'm Jocking you know, So I've gotta go.

++

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:15

But Pizza, it's your bab...

Bang bang!!! :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:28

NOOOOOON ne me fait pas venir en France :peur: :-( :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=gKXcHEHm0ps

Trop bien cette chanson :coeur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:42

HE HO ! OUI TOI ! SALE NAZI ! ON NE M'EXPULSE PAS COMME CA ! :-((

J'ai le charisme d'Hitler, la fougue du Che, l'entêtement de Staline, la stratégie de Napoléon et la cruauté de Charlemagne ! Je reviendrais ! :-((

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:20:36

Non ! Elle est à chier cette chanson ! Je vais devoir la chanter devant toute la classe alors arrêtes avec ça ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:21:37

Elle est pas mal, ouaip.

La fougue du Che? Oh l'autre hé, son vrai nom c'est Benicio Del Toro, va réviser ton histoire!!!

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:22:43

http://fr.youtube.com/watch?v=INk6NZMwiLA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment