En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:01:17
Ministre de la glande virtuelle: Pizzapaille!
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:03:12
Arh, mais je suis un bosseur monsieur, nomme moi pilote privé de ta compagnie au moins, que c'est un rapport avec un truc de vrai
glandeur jamais ! mais blagueur du dimanche ça j'assume
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:04:22
Bon je te nomme pas ministre alors:
Chauffeur-aviateur-balayeur-apporteur de petits-déj' du président: Pizzapaille.
Tu signes?^^
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:06:18
'tain y'a combien de convention collective pour ce job
bon allé je signe, mais bon je le fais pas pour te faire plaisir hein ?! quoique apporte petit dèj me dérange un peu....sauf si t'aimes les Frosties ^^
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:07:40
Je préfèrerais avoir le poste de ministre de l'immigration
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:07:44
Avant j'étais:
Choco Pops-Frosties-Smacks. En alternance.
Mais je me contente d'un pain au chocolat et de jus d'orange à présent. Tu iras chercher les oranges en Floride, ok?!!!
kerosene
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:08:43
Les places de ciné pas chères pour tous et toute l'année.
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:09:21
Ok pour les orange, j'irais en avion, cela dit le lait tu le veux d'un Yak tibétain en rut ou bien d'une vache bretonne à l'agonnie ? Nan passque c'est hyper important quoi ce qu'on met avec ses céréales
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:11:33
Je bouffeuh pas de céréales que je te dis!
Ma première décision sera d'expulser Ah-Okay hors de France. Ma seconde sera de faire venir James Bide et puis de l'expulser immédiatement.
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:12:11
leprodiss il serait plus simple de ne pas le faire venir
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:13:45
Nan mais c'est pour la fausse joie quoi:
-Youhou je vais enfin vivre dans un pays correct ( ) -Monsieur, repartez s'il vous plaît.
Bien fait
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:14:22
Quel Sadique tu fais !
tu es bon pour être président alors
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:15:22
-You think I'm sadic?
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 21:17:25
Yes I think you are a sadic. Trust me, You could be Sarkosy's son in the real life ^^
I'm Jocking you know, So I've gotta go.
++
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:15
But Pizza, it's your bab...
Bang bang!!!
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:28
NOOOOOON ne me fait pas venir en France
http://www.youtube.com/watch?v=gKXcHEHm0ps
Trop bien cette chanson
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:19:42
HE HO ! OUI TOI ! SALE NAZI ! ON NE M'EXPULSE PAS COMME CA !
J'ai le charisme d'Hitler, la fougue du Che, l'entêtement de Staline, la stratégie de Napoléon et la cruauté de Charlemagne ! Je reviendrais !
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:20:36
Non ! Elle est à chier cette chanson ! Je vais devoir la chanter devant toute la classe alors arrêtes avec ça !
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:21:37
Elle est pas mal, ouaip.
La fougue du Che? Oh l'autre hé, son vrai nom c'est Benicio Del Toro, va réviser ton histoire!!!
simple_jack
Niveau 3
15 décembre 2008 à 21:22:43
http://fr.youtube.com/watch?v=INk6NZMwiLA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm