En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:43:53
AHX
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:45:23
http://fr.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A
On verra bien
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:45:36
Ah okay* Skinny (*pas de copyrihht uhuhuh )
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:49:14
Who you gonna call?
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:51:13
Leprodiss le téléphone rose :no))
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:51:57
smiley owned comme on dit
voila qui est mieux
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:52:23
Leprodiss président ! Leprodisse président !
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:52:32
Bien fée
Euh non c'est pas mon truc, je suis désespéré mais pas autant non plus
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:53:38
T'aurais préféré Ségo?
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:54:01
Sinon il te reste Président mais tu dois te transformer en fromage qui pue
ok je sort
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:54:23
Ségo = caca
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:54:39
Oui, sors!
Ma première mesure en tant que président sera de trouver une mannequin-chanteuse-rockeuse pour me tenir agréablement compagnie.
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:56:22
Ségo = débile oui
Ségolène Royale propose son nouveau plan de relance pour gérer la crise
Au secours!!!!!!
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:56:31
Leprodiss laisse moi deviner, Chloé O'Brien ?
simple_jack
Niveau 3
15 décembre 2008 à 20:57:03
- Monsieur Leprodiss, quels sont vos projets pour la crise? - J'en sais rien lol! - Les Français veulent savoir... - On mange quand ?
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:58:01
Ministre des communications Chloé O'Brian Ministre du rire et de l'élégance Liz Lemon Ministre du terrorisme Jack Bauer Ministre des affaires étrangères James Bide et Ah-Okay
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:58:25
Simple tu y vas un peu fort, Fi, c'en est trop ^^
p'tain ça serait marrant quand même.
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:59:12
Et moi Leprod' quel poste me réserve tu à part celui de balayeur (ça va être épique ^^)
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:59:36
Owii
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:59:55
Est-ce que tu viens pour les vacances? Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serais je pense Un peu en avance Au rendez-vous de nos promesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm