En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:33:01
TG saloperie de nazi!
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:33:26
BANDE DE SALES NAZIS !
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:34:54
Bon allez, 2 demandes de ban pour diffamation envers modérateur bien-aimé
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:35:01
Ce soir y a Scoop à la téloche (avec Scarlett qui m'a l'air diablement sexy en petite journaliste binoclarde )
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:35:41
(Elle est aryenne en plus, ça doit te plaire ça, non? )
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:36:38
...
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:36:48
Aryen
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:37:33
Aïe leprodiss, la répartie cinglante!
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:37:34
Y'a aussi SOS Fantômes 2
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:38:48
Moi ce soir je me regarde American History X ( )
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:39:12
Quel navet!
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:40:04
ben oauis mais y'a Bill Murray keu même
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:40:23
Je sais pas je l'ai jamais vu
(Sûrement le film préféré secret de Leprodiss le communiste et pourtant nazi ! )
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:40:28
Who you gonna call?
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:41:02
si tu aimes un film aussi nul, on ne pourra plus rien faire pour toi
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:41:32
Ghostbusters!
ah-okay
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:42:00
Sans déconner ? C'est aussi nul ?
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:42:12
Ta ta ta ta ta ta ta ta!
Oui c'était la musique de Ghostbusters!
SkinnyBoy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:43:10
Très nul
Le gars du tableau m'avait traumatisé quand j'étais petit
Pizzapaille
Niveau 12
15 décembre 2008 à 20:43:13
Skinny le navet c'est Ghostbusters ou AHX ?
j'avoue j'ai prit mon air d'autoroute là, genre bien largué ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm