I'm happy!
J'étais chez le copain de ma soeur, j'ai ramené une bonne quinzaine de DVD's parmi lesquels(attention films cultes!)
-Apocalypse Now
-Fight Club
-Le Parrain one, two, three.
Et aussi Silent Hill, 300(mouais c'est pour voir), Angles d'attaque, 3H10 pour Yuma, etc.
Je vais enfin rattraper mon retard coppolien.
Enfin tu vas voir le film de guerre ultime
(Fais gaffe à 300, c'est un horrible film de propagande nazie
)