I'm happy!
J'étais chez le copain de ma soeur, j'ai ramené une bonne quinzaine de DVD's parmi lesquels(attention films cultes!)
-Apocalypse Now
-Fight Club
-Le Parrain one, two, three.
Et aussi Silent Hill, 300(mouais c'est pour voir), Angles d'attaque, 3H10 pour Yuma, etc.
Je vais enfin rattraper mon retard coppolien.