CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:01:46

Bah pour la tof j'ai promis avant 2009 :ok:

D'accord Drallil, demain soir je sors le grand jeu. Disons le Monopoly édition Deluxe. Ensuite je sors boire un coup et j'essaie de trouver ma dulcinée :snif:

Non en fait je m'en fiche un peu, je n'ai d'ambition pour rien dans la vie. Même pour le ciné, c'est grave.

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:02:08

Ah oui ! Avec une copine ! Ou ton chat.

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:02:21

Ah oui ! Avec une copine ! Ou ton chat.

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:03:03

(ma double personnalité vient de s'exprimer)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:04:51

Bah pour la tof j'ai promis avant 2009 :ok:

:bave:

Nan mais pour aborder une fille, tu vas vers elle, tu sors ton chibre luisant et tu lui tapote le front avec :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:06:35

Mais n'importe quoi :lol:

Bon en même temps:

Je donne une photo de moi avant 2009. Mais qui a dit que c'était une photo me représentant? Ha ha comme je l'ai finement joué :)
C'est une photo prise par moi quoi.

Drallil je n'ai ni chat ni copine. Mais ça ne saurait tarder :diable: (je vais à l'animalerie bientôt)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:08:20

Pour te trouver une copine? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:10:02

Oui, la vendeuse est bien jolie ma foi!

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:10:16

De toute manière ça reste des bêtes poilues. Sauf que les chats ont autre chose à foutre que s'épiler.

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:10:32

Je retire.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:10:49

Mais bon, moi je te conseille de prendre une chatte, bien grosse et bien poilue :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:11:33

N'importe quoi !
Bon, je vais me coucher, je dis que des conneries. Mais je suis pas le seul apparemment !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:12:49

Quelle vulgarité! Je suis outrechoqué!(ça existe ce mot?Non je sais que ça existe aps mais j'aimais bien sur le moment)

Quand j'en parlerai à la Baronne!

Bonnes nuits, puisque chacun a sa nuit, et qu'il voyage comme il le souhaite.

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:14:16

Ouais, t'as l'air fatigué toi aussi !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:15:16

N'oublie pas leprodiss, sors ton chibre et tapote la trois fois sur le front :ok:

Allez bonne nuit :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:16:40

Loooooooool

Je m'étais dit "Au dodo vers 11 heures"...preuve que j'ai la motivation d'un zombie...(quoiqu'un zombie ça lâche pas la grappe, quelqu'un a lu l'épisode où l'Oncle Picsou commet "la seule mauvaise action de sa vie"-tu parles!-je crois que c'est la jeunesse de Picsou épisode 11 mais je suis pas sûr, avec Donald qui fout un coup de pied au postérieur de son oncle de canard à la fin)

Je devais aller bosser à la fac mais j'irai pas je le sens. J'attends le good moment baby!

drallil
drallil
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:16:52

J'ai fait une recherche Google images pour "chibre". J'ai été choqué.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:40:42

Trop bien cet épisode de Picsou :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:46:21

Pourquoi y a pas d'arabes dans Star Wars?

Parce que c'est le futur :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:01:58

:rire: Owii :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment