Bah pour la tof j'ai promis avant 2009
D'accord Drallil, demain soir je sors le grand jeu. Disons le Monopoly édition Deluxe. Ensuite je sors boire un coup et j'essaie de trouver ma dulcinée
Non en fait je m'en fiche un peu, je n'ai d'ambition pour rien dans la vie. Même pour le ciné, c'est grave.