Bah vu tes goûts anti-Chloéiens, je préfère pas 
(mais merci, ça doit lui faire plaisir à Camille
)
Drallil
Posté le 12 décembre 2008 à 23:50:18 C'était marrant au contraire.
T'as pas de copine cette année ?
Ah les filles c'est comme le Beaujolais nouveau? Une nouvelle chaque année?
Bon plus sérieusement j'ambitionne d'acquérir une petite amie en 2009, mais faut pas que ce soit une seconde main quoi!
^^