CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:29:47

Oui voilà ! Merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:33:47

Comme ça tu vas retrouver l'épisode et la mater hein petit coquinou :diable:

^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:35:48

Mais putain la tête! :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:40:29

Nan je vais pas me remater l'épisode je l'ai très bien en tête. Surtout que c'est trop triste de voir tout le monde mourir pour de faux juste après.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:42:08

Nan mais vous n'avez pas de goût, c'est une fille très gentille ma Chloé :snif:

Pour de vrai! Pour de vrai! Et oui c'est triste :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:43:18

Events occur in real time.

Rhaaaa ça fout des frissons!

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:45:48

Please on est sur un forum de discussion français donc pas d'anglicisme. Merci.
Désormais on ne dira plus sandwich mais tartine de pain avec du beurre et du jambon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:48:20

Les événements se déroulent en temps réel.

Rhooooo c'est aussi bon!^^

Ok pour les anglicismes. Donc au lieu de dire:

C'est le week-end, je mets mes baskets et je vais voir ma copine.

Je dois dire:

C'est la fin de semaine, je mets mes chaussures et je suis célibataire en fait.

Good!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:49:24

Plutôt:

C'est la fin de semaine, je mets mes paniers et je suis célibataire en fait.

A force de no-lifer(désolé)je perds tout sens de la réalité humoristique. Donc désolé pour les vannes pourries :(

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:50:18

C'était marrant au contraire.
T'as pas de copine cette année ?

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:50:45

Je te prête la mienne si tu veux.

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:51:13

Tâche seulement de me la rendre en bon état.

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:52:14

http://www.chauffeurdebuzz.com/doc/orientdoll2.jpg
Attention aux airbags !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:52:45

Et l'année d'après,et l'année d'après ,et l'année d'après ,et l'année d'après ,et l'année d'après :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:52:50

Désolé pour la quintuple post.

Hé hé ! Personne l'a fait celui là !

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:53:01

Et merde !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:53:31

Bah vu tes goûts anti-Chloéiens, je préfère pas :-p
(mais merci, ça doit lui faire plaisir à Camille :noel: )

Drallil
Posté le 12 décembre 2008 à 23:50:18 C'était marrant au contraire.
T'as pas de copine cette année ?

Ah les filles c'est comme le Beaujolais nouveau? Une nouvelle chaque année? :rire:

Bon plus sérieusement j'ambitionne d'acquérir une petite amie en 2009, mais faut pas que ce soit une seconde main quoi!

^^

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:58:02

Oulà, tu veux une jeune fille en fleur ! Coquinou. Y'en a plein au collège. Hum...
Nan mais pour draguer c'est pas compliqué.
C'est comme pour tout : faut être motivé, avoir de l'expérience et un bon CV.
Moi je suis pas de très bon conseil vu mon peu d'expérience.

drallil
drallil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:59:21

"(mais merci, ça doit lui faire plaisir à Camille :noel: ) "

J'ai changé pour un modèle plus ancien. Elle s'appelle Didier.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:59:21

Au fait leprodiss, à quand une photo de toi? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment