CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2008 à 12:12:20

J'étais trop excité pour répondre qui c'est :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:18:05

Moi j'ai un portable mais j'aime pas surfer depuis mon lit(ça donne trop de mauvaises idées :noel: ...non je plaisante)

Ce matin en me levant, je pressentais la journée pourrie. Bon ça avait bien commencé, 3H de cours étaient prévues, on a commencé 45 minutes après puis on a eu une pause de 45 minutes aussi...mais après dans le grand hall de la fac y avait des animations des théâtreux, et j'ai été obligé d'y participer! P*tain la vraie honte! En plus j'ai failli me viander en me précipitant sur une chaise. J'ai une vie de m*rde et je m'en rends compte que maintenant. Heureusement que j'ai ce forum pour y déverser ma frustration :noel:

En plus une fille m'a parlé et j'ai fait une vanne pourrie, je crois qu'elle a ri pour être polie. Et y avait une autre fille qui m'a demandé de participer aux activités, au début j'ai dit non, et puis après y être allée je voulais aller lui parler parce qu'elle était trop mignonne mais je l'ai pas fait. Je me hais b*rdel! Je me hais comme Elia Kazan après avoir dénoncé ses camarades communistes. Fait chier!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:32:36

Si ça c'est pas un signe du destin...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18439060.html

Quand vous êtes au fond, un seul homme peut vous sauver. Ou comment retrouver le sourire grâce à la fiction. Mais je me hais quand même!^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:21:39

A quand un film sur ta vie? :rire:

Allez, une blague pour te redonner le sourire (ou pas :noel: surtout celle-là :noel: )

[TUTO] Ne pas se faire racketter :

-Prendre toutes ses affaires (cléfs, mp3, fric, etc... ) et les fourrer dans son larfeuille

-Enrouler ledit larfeuille dans une tranche de jambon

-Voilà, aucune chance de vous y faire voler! :ok:

:noel:

Moi ma journée était pas mal :( Lever à 9h00 parce que je mets pas les pieds à la gym, j'arrive à l'école et y a pas la physique, je glande donc un peu, l'aprèm j'ai cours d'informatique et je me fais griller dès le début de la période sur Unreal Tournament donc j'ai deux heures de glande sup', et ensuite j'avais deux périodes d'éco générale ou j'ai discuté de ciné avec un pote :(

Pépère quoi! :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:40:51

T'inquiète on te hait nous aussi.
AHHHHHH

Un film sur la vie de Leprodiss.
Non un sitcom plutôt.

Sypnocis: Les situations burlesques et émouvantes d'un homme nommée Leprodiss éternel raté de la vie.
Passant ces journées sur le net il y fait la rencontre de JamesBide un ado rebelle camé, depressif, et de Gta-SmackDown un ado qui multiplie les conquêtes amoureuses et qui est promit a un brillant avenir

Guest Stars prévus: Michael Bay, Uwe Boll....

C'est trop cliché non :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:17:00

C'est pas marrant :snif:

Si vous continuez à m'embêter je vais vraiment faire mon Black Mamba :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:35:33

Ok on te prendra pour le rôle principal.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:35:58

Leprodiss fera donc la fille violée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:37:35

Si ça peut assouvir tes fantasmes...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:04:01

Hihihi. :rire2:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:05:32

Bon sinon aujourd'hui brevet blanc de français + Sciences Humaines. Les deux sont réussis, comme celui d'anglais. :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:05:41

Non mais par contre j'ai jamais vu de chinois crier avec un sexe masculin dans l'anus dans une Fac.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:06:51

En plus une fille m'a parlé et j'ai fait une vanne pourrie, je crois qu'elle a ri pour être polie.

Je vois trop le truc. Elle est retournée vers ses copines :

-"Quel lourd ce Stéphane! :( "
-"Stéphane? Celui avec une tête de gobelin?"
-"Ouais :( Et en plus, quelle haleine de rat crevé! :malade: "

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:10:06

Wahou mais quel dialoguiste tu fais dis-moi!

insight
insight
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:10:20

Je vais me regarder un chef d'oeuvre que personne n'a compris dans le forum (à part mon compars Insight que je salue :p) )

:-)))

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:11:19

Hé ! Hé ! Vous savez quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:11:57

Tu t'en vas définitivement?

:fete:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:16:26

Tiens en parlant de chef d'oeuvre, je suis tellement dégoûté aujourd'hui que j'ai décidé de mater Magnolia ce soir.
Bon y a aucune explication à chercher en fait^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:32:29

Moi je vais mater Killing Zoe :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:33:52

Julie Delpy :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment