En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:09:30
Killiou pour les intimes.
CannibalGirl
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:50:36
NTM ça rox et Eminem aussi
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:55:29
Y en a un que je hais viscéralement, c'est Booba. Quel bouffon ce type. Je suis pas trop fan de Joey Starr non plus. Enfin j'aime certains morceaux, mais le type je l'aime pas.
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:57:47
Booba Le cassos de service qui balance des bouteilles de Jack's sur son public
OUE TAVU JSUI 1 REBELZ MOA JBOI DU JACK DANIELS COM 1 OUFZOR OUE TAVU!!!!!!
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:59:10
Par contre la musique de Boulbi
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:51:35
http://fr.youtube.com/watch?v=01wOhgg27dM
Trop bon
'tain ce film
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:53:51
Yaaaaamaaaaaa- Yo Yama-Yo
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:55:49
Faut que le voie ce film Mais bon, bonne chance pour le trouver
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:56:48
Bah sur le net?
Nan mais faut l'avoir vu quoi. Sinon je viendrai te le donner en personne, quand on te nommera aux navets d'or du cinéma
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:58:41
Ouais, ouais
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:59:19
Oui t'as raison, encore faudrait-il qu'un producteur ait la folie de te confier un projet
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:02:05
Nan mais c'est ça, j'ai déjà raté ma vie en tant que réalisateur alors pourquoi la commencer?
ah-okay
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:13:41
Et bah moi aujourd'hui j'avais brevet blanc de maths + conseil de classe (auquel j'ai assisté).
Ah ok en Suisse maintenant le Pédophilie est imprescriptible
ah-okay
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:24:40
'le Pédophilie' ?
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:07:59
la
IanCurtis
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:10:12
Wouhou, j'ai le dvd d'Un Conte de Noël. Je suis trop content !
Bon je vous laisse à vos petites vies inutiles, et moi je vais me regarder un chef d'oeuvre que personne n'a compris dans le forum (à part mon compars Insight que je salue )
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:15:23
Ca roxx du ponay d'avoir un portable quand meme
La je poste allongé dans mon lit
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:17:35
(seulement vétu d'un calecon pour ceux que ce genre de détails excitent )
frankcostello
Niveau 10
02 décembre 2008 à 10:20:33
Aucunes réponses? Petite décéption
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm