leprodiss
Posté le 29 novembre 2008 à 23:36:58
Nan mais ça va merci, je vais prendre un album au hasard la prochaine fois. Par contre je peux pas écouter Highway to hell, j'aime pas c'te chanson
AAAARGHARAGHARGHAGAAAAAAAAAH....
Un couteau ........ dans ma main ........ dans la gorge du modo blasphemateur!!!!!!