En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:34
En tout cas ils sont discrets, ils se font pas chopper
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:56
Au concert de Slipknot (ris James, j'osef ) y'en avait pleins des skinheads
Ils ont fait des saluts nazis et ont réciter des trucs en allemand.
Et puis je ne suis (moi et James d'ailleurs) pas un skinhead parce que d'abord on est pas chauve !
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:41:33
Et on ne se réclame pas de l'idéologie néo-nazie
Ils branlaient quoi à Slipknot?
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:42:53
Ah ok, vous aimez pas les "étrangers"mais sans être nazis non plus, vous êtes de bons garçons finalement
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:43:52
Ben oui
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:44:15
Bah peut-être qu'ils aiment (ouh le choc pour toi ? ).
Ils ont fait du bruit et ils se battaient dehors. Sont un peu reuhloup.
simple_jack
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:58:56
Chaud les néo-nazis aux concerts de Slipknot...
Aux concerts de Tokio Hotel aussi, nan?
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:00:22
S'pas mon truc Tokio Au Tel
Demande plutôt à Veaudebide
--hannormal--
Niveau 55
29 novembre 2008 à 20:01:10
Z'avez quoi contre les néo-nazis ? Ce sont des gens raffinés !
kerosene
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:01:35
Il aime les travestis Allemands donc...
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:02:56
Quand ils sont bourrés ils font deux fois plus de bruit que d'habitude et se battent. Ils font des saluts nazis et ils récitent des paroles en allemand.
C'est ce que je leur reproche.
--hannormal--
Niveau 55
29 novembre 2008 à 20:04:57
Mais dans Oz, ils sont trop forts ! Ils soumettent, sodomisent, crucifient, tuent.
simple_jack
Niveau 3
29 novembre 2008 à 20:07:54
Je le vois bien être fans de ce genre de groupes fruités, a base de faces de citron en robe.
http://fr.youtube.com/watch?v=-H2TEIRNNxk
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:33:30
Alors leprodiss, AC/DC? T'as besoin de conseils?
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:36:58
Nan mais ça va merci, je vais prendre un album au hasard la prochaine fois. Par contre je peux pas écouter Highway to hell, j'aime pas c'te chanson. Mais bon ils en ont fait d'autres...^^
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:39:37
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:53:09
Go te pendre
Bon. Je me pose une question : Pourquoi est-ce qu'on a de la haine pour le raciste et pas pour la victime du racisme ?
Parce que après ce soir, je comprends pas.
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:58:05
Euh où as-tu vu de la haine? En plus ça fait super longtemps qu'on sait que tu es raciste.
Pas de haine ici, puisque la haine mène à la colère ( )
Et une question: pourquoi es-tu raciste?
drallil
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:00:09
"Pourquoi est-ce qu'on a de la haine pour le raciste et pas pour la victime du racisme ? "
Perso j'ai de la haine pour personne, je trouve juste certaines personnes détestables. Les racistes en font partie, des victimes du racisme aussi.
ah-okay
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:03:46
Je me suis mal exprimé. Je m'en excuse. Je ne parlais pas de haine ici.
Et pourquoi je suis raciste ? Je préfère même pas en parler. Déjà qu'en ce moment ici mes relations sont pas superbes... alors si en plus je donne mes raisons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm