CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:34

En tout cas ils sont discrets, ils se font pas chopper :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:39:56

Au concert de Slipknot (ris James, j'osef :hap: ) y'en avait pleins des skinheads :peur:

Ils ont fait des saluts nazis et ont réciter des trucs en allemand. :peur:

Et puis je ne suis (moi et James d'ailleurs) pas un skinhead parce que d'abord on est pas chauve ! :nah:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:41:33

Et on ne se réclame pas de l'idéologie néo-nazie :ok:

Ils branlaient quoi à Slipknot? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:42:53

Ah ok, vous aimez pas les "étrangers"mais sans être nazis non plus, vous êtes de bons garçons finalement :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:43:52

Ben oui :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:44:15

Bah peut-être qu'ils aiment (ouh le choc pour toi ? :hap: ).

Ils ont fait du bruit et ils se battaient dehors. Sont un peu reuhloup. :(

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:58:56

Chaud les néo-nazis aux concerts de Slipknot... :noel:

Aux concerts de Tokio Hotel aussi, nan? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:00:22

S'pas mon truc Tokio Au Tel :rire2: :hap:

Demande plutôt à Veaudebide :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 novembre 2008 à 20:01:10

Z'avez quoi contre les néo-nazis ?
Ce sont des gens raffinés !

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:01:35

Il aime les travestis Allemands donc... :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:02:56

Quand ils sont bourrés ils font deux fois plus de bruit que d'habitude et se battent. Ils font des saluts nazis et ils récitent des paroles en allemand.

C'est ce que je leur reproche. :-(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 novembre 2008 à 20:04:57

Mais dans Oz, ils sont trop forts !
Ils soumettent, sodomisent, crucifient, tuent.

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
29 novembre 2008 à 20:07:54

Je le vois bien être fans de ce genre de groupes fruités, a base de faces de citron en robe. :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=-H2TEIRNNxk

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:33:30

Alors leprodiss, AC/DC? T'as besoin de conseils?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:36:58

Nan mais ça va merci, je vais prendre un album au hasard la prochaine fois. Par contre je peux pas écouter Highway to hell, j'aime pas c'te chanson. Mais bon ils en ont fait d'autres...^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:39:37

:ouch:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:53:09

Go te pendre :-(

Bon. Je me pose une question : Pourquoi est-ce qu'on a de la haine pour le raciste et pas pour la victime du racisme ?

Parce que après ce soir, je comprends pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:58:05

Euh où as-tu vu de la haine? En plus ça fait super longtemps qu'on sait que tu es raciste.

Pas de haine ici, puisque la haine mène à la colère ( :noel: )

Et une question: pourquoi es-tu raciste?

drallil
drallil
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:00:09

"Pourquoi est-ce qu'on a de la haine pour le raciste et pas pour la victime du racisme ? "

Perso j'ai de la haine pour personne, je trouve juste certaines personnes détestables. Les racistes en font partie, des victimes du racisme aussi.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:03:46

Je me suis mal exprimé. Je m'en excuse. Je ne parlais pas de haine ici.

Et pourquoi je suis raciste ? Je préfère même pas en parler. Déjà qu'en ce moment ici mes relations sont pas superbes... alors si en plus je donne mes raisons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment