Gta-SmackDown
Posté le 29 novembre 2008 à 18:43:35
J'ai ri Leprodiss.
Je pense me mettre a 30 Rock dans pas longtemps
Tu peux inverser l'ordre des phrases lol 
(enfin si tu changes aussi le temps grammatical bien sûr
)
En parlant de 30 Rock, j'ai vu l'épisode avec David Schwimmer, le Ross de Friends, et ce fut dé-ment! J'adore c'te série!!! 