CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:45:49

Je vois que débat et argumentation sont à nouveau maitre mot ici :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:51:37

leprodiss >> ça dépend avec quoi tu ouvres ton mail. Avec outlouque par exemple, les messages se téléchargent sur ton disque dur (depuis le serveur où ils sont stockés) donc normalement ça affecte juste l'ordi et pas la bîte mail (en même temps comment infecter une boîte mail ???). Si tu laisses le message sur serveur (hotmail, gmail, etc.) tu peux avoir un risque quand tu réouvriras ta boîte depuis ton propre poste. Mais en même temps, comment infecter une boîte mail ???
Le mieux c'est de pas ouvrir les mails douteux. Tu peux trouver du viagra en pharmacie, t'inquiète.

Virulence
Virulence
Niveau 8
28 novembre 2008 à 19:58:03

En effet mouton :noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
28 novembre 2008 à 20:03:54

Le viagra c'est utile pour alimenter les bîte mail :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:04:43

:rire: Drallil. Regarde un peu ce que t'as écrit:

Drallil
Posté le 28 novembre 2008 à 19:51:37
donc normalement ça affecte juste l'ordi et pas la bîte mail

(Sûr qu'il en faut du Viagra^^)

Bah en fait le mail c'était juste des étudiants de L3 qui m'envoyaient leur scénario. J'ai trop l'impression d'être un réal qui va faire une commande :cool: (bon en fait ils l'ont envoyé à tout le monde :noel: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:07:08

Nikos vient de jouir dans son froc :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:51:44

Chaud le mec qui regarde la Star Ac' :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:07:22

Chaud le mec qui sait de quoi je parle :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:08:49

Ouais bah en même temps Nikos...c'est pas le café littéraire quoi :) (quoique ce mec est assez cultivé je crois :noel: )

Tu disais que j'avais une touche avec Délivrance? Je joue pas au foot pourtant :o))

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:12:15

Ah ok :-( C'est pas drôle :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:14:31

Tu sais leprodiss, il y a deux type d'hommes en ce bas monde. Ceux qui regardent Le bon, la brute et le truand, et ceux qui glandent sur leur ordi parce qu'ils n'ont pas d'amis.

:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:14:34

Ouais mais je vais pas très bien en ce moment.
-Monsieur c'est pour quoi la corde?

Ha ha le dialogue de Rois et reines :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:15:55

Argh on cite des dialogues de film en même temps :noel:

Tu sais Skinny Boy, c'est irrespectueux envers le cinéma de regarder un film sur son ordi, qui plus est de venir sur le forum en même temps :o))

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:19:37

Oui mais je peux faire plusieurs choses à la fois... qui plus est je prends pas plus que deux secondes alors ne me juge pas :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:20:31

We're in France we speak french :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:19:19

http://fr.youtube.com/watch?v=oUG0GjdoGHE

Welcome to Manhattan baby!

:coeur:

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:05:33

Osef, c'est mon anniv' demain! :fete:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:39:48

Bon. L'heure est grave.

J'hésite entre : Call of Duty 5 ; Brothers in Arms : Hell's Highway ; Left 4 Dead ; Fallout 3 ; GTA IV ou Guitar Hero.

Que choisir ? :snif2:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:26:40

Oh et puis merde. Guitar Hero.

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:31:14

Rock Band 2 est mieux que GH! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment