CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:13:05

Mad Movies est le seul vrai mag de cinéma, avec interviews, analyses de scènes et tout et tout... Essaye de le lire une fois, même si c'est du ciné de genre :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:16:41

Oui et Les Cahiers du Cinéma et Positif c'est quoi?Hein!

Ouais,le retour de la meilleure chanteuse aixoise qui soit! ( :noel: )

http://fr.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:17:05

Je ne fais confiance qu'a Mad et Brazil, et je lis Première pour me tenir au courant de qui couche avec qui. Je prends aussi Climax, pour les poster :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:17:36

J'ai pas lu Positif :( Les cahiers c'est un peu austère :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:19:23

En parlant de Première, une fois je l'ai acheté, il y a avait Kiefer en couv' avec les bras derrière la tête sur fond mirroir... J'ai eu honte et j'ai eu peur qu'on me prenne pour un PD :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:21:00

Argh je l'ai raté ce numéro...ça fait longtemps que j'ai pas lu Première(mais qui en a parlé d'ailleurs?^^)mais j'aurais acheté celui-ci :(
Ils parlaient de 24H?

Bon écoutez Anaïs bon sang!

http://fr.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8

(Oui je fais mon Veau des villes,sauf que là c'est intéressant :noel: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:22:53

Mais sérieux c'est un peu merdiquement people Première :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:25:15

Ouais,en plus les critiques de 3 lignes quoi...bon y a bien un ou deux articles d'intéressants mais sans plus.

Mad Movies parle de tout,ou c'est plus spécialisé?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:26:31

Cinéma de genre, donc la couv' c'est noir avec un gros visuel gore... Mais bon si t'as l'occasion de le lire au moins une fois :ok: En plus c'est assez Badass :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:26:40

Dans le STUDIO du mois ça parle de Eastwood, Gray (et Phoenix ça va de pair), et de 100ans de B.O. :o))

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:27:20

Spécialisé dans les films horreur/fantastiques, surtout ceux que les gens détestes et/ou ne verront jamais :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:28:22

surtout ceux que les gens détestes et/ou ne verront jamais :noel:

Ouais... ou pas :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:28:38

Bon merci,je lirai pas alors :noel:

De toutes façons,le meilleur support sur le cinéma,c'est ce forum :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:29:19

Mad Movies est intéressant franchement. :oui:

Si tu peux aussi essais Chronic'art (je t'en avais déjà parlé), ils ont notamment placé La Nuit nous appartient n°1 de 2007. ^^
Et je trouve que leurs avis se rapprochent souvent des inrocks. :p)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:29:57

Mad Movies c'est passioné :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:31:04

Oui c'est vrai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:31:15

Euh Dark je trouve pas que c'est proche des Inrocks.Et puis bon j'ai décidé de plus lire,parce que foutre la pire note à Exilé de Johnnie To,c'est la pire erreur qui soit.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:33:41

Hey James j'ai pas dit que j'aimais pas Mad, mais c'est le seul mag' qui parle, au hasard, de Feast 2, Bad Meat, d'une adaptation chelou de Lovecraft, qui fait la couv' avec Vinyan... Je trouve ça génial pour ça ! Je lis toujours les articles de films célèbres en dernier... Je suis super déçu qu'ils ai arrêtés la Mad Rubrik :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:34:28

Putain clair :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 23:35:28

leprod > Ben écoute je lis depuis plus de 3 ans ces deux mags et je t'assure que la majorité de leurs critiques sont assez équivalentes (en terme de notes). Après il y a forcément des grosses différences pour certains films, heureusement d'ailleurs. Mais ne te fie pas à la note d'un rédacteur, défois il mettent 2/5 à un film alors que le film figure dans le top 10 annuel. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment