Argh je l'ai raté ce numéro...ça fait longtemps que j'ai pas lu Première(mais qui en a parlé d'ailleurs?^^)mais j'aurais acheté celui-ci 
Ils parlaient de 24H?
Bon écoutez Anaïs bon sang!
http://fr.youtube.com/watch?v=es5Iwb0rsf8
(Oui je fais mon Veau des villes,sauf que là c'est intéressant
)