En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:40:57
Ah ok
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:41:30
.Mais bon on verra bien qui réalisera des films de bonne qualité,et qui sera le tâcheron de service,remplaçant de Michael Bay
Tu vois, ça je l'ai pas senti tellement ironique
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:43:28
Si tu prends cette phrase,évidemment que ça,ça n'était pas drôle.Je te parlais du post d'hier avec "Assistant-café".Mais bon comme tu as attaqué en premier,j'ai répliqué
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:45:05
Mais tu as bien eu raison
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:47:21
Encore heureux
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:49:13
Et sinon, je peux te servir quelque chose à boire? J&B, Absolut?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:52:06
Nan,J&B ça me fait trop penser à James Bide
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:54:03
T'aimes pas l'alcool?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:55:22
Pourquoi poser une question dont tu connais déjà la réponse?Tu le sais que je bois pas d'alcool non?Alors tu croyais que t'allais m'avoir hein
Moutonlocoatle
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:56:26
T'aimes pas l'alcool ?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:56:59
Pourquoi poser une question dont tu connais déjà la réponse?Tu le sais que je bois pas d'alcool non?Alors tu croyais que t'allais m'avoir hein
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:58:04
Mais t'aimes pas les cocktails? Ca le fais pas ça dans les soirées Cannoises pendant le festival
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:59:43
Mais qu'ils aillent se faire voir un oeuf à Cannes( ),moi je serai un président du Jury couché à 22H(y a des films à voir le lendemain!)
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:02:47
Du style Che Guevara à 8h00 du mat'?
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:04:39
Oui voilà
Nan mais sérieux,si j'ai pas mes 8 heures de sommeil je peux pas!^^
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:05:45
Tu connais pas la c... aféine?
Moutonlocoatle
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:06:13
Chaud la marmotte Au pire tu pique un petit roupillon pendant le visionnage
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:07:41
Nan,je suis honnête moi!
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:08:59
Pas comme Télérama ou les inrocks D'autant plus que les inrocks ca parle vraiment peu de cinéma
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:11:19
Bah oui mais ils en parlent bien.Télérama je lis aussi,mais j'aime pas en fait Nan je les trouve trop hautains,ils se prennent pas pour n'importe qui.Et ils ont souvent tort
Et les Inrocks c'est un très bon mag'!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm