En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:44:13
Ah oui bien sûr Claudia!Je pensais qu'elle était la plus belle femme dans un film(Once Upon A Time In The West)jusqu'à ma vision de La Fièvre dans le sang,où Natalie Wood est parfaitement sublime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:45:45
Bon je vous laisse je vais au lit
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:47:36
Bye GTA.
Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:48:41
Good night!
Oui,Eyes Wide Shut!
Sinon bien sûr il y a Bergman dans Casablanca!!!
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:52:13
Que je n'ai pas encore vu alors que j'ai le DVD.
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:53:56
Zhang Ziyi dans Tigre & Dragon.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:56:57
Ah ouais,jette-toi sur Casablanca
"Play it again Sam!"
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 00:04:24
Ouaip, dès que j'aurai du temps je m'y colle.
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:08:08
Oui,au lieu de glander sur le net!
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 00:08:57
Bon moi aussi je vais dormir. Bonne nuit.
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 00:10:27
PS : Oui mais t'aurais jamais eu l'honneur et le privilège de faire ma connaissance.
Bye. ^^
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:12:44
(Oui bien sûr rêve pas hein!^^)
Merci,buona notte!
Bon,je ferme la porte,à demain pour de nouvelles aventures (pseudo)-cinématographiques^^
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:13:28
Nan attendez c'est quoi l'expression déjà?Parce que "je ferme la porte"ça me paraît inexact...je sais plus rien lol.
DarkToonLink
Niveau 17
07 novembre 2008 à 17:36:43
Bonjour.
Virulence
Niveau 8
07 novembre 2008 à 17:47:22
ah-okay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:40:29
Mark Wahlberg sur France 2 c'était...
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:41:46
Merci de prévenir
Ah tiens pendant qu'on y est,dimanche sur France Inter(ou France Culture?)y a une émission consacrée à Ennio Morricone et aux musiques qu'il composa.C'est à 17H.
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:54:30
OMG Nicole Kidman est à vomir
Leprodiss, on verra quand t'auras fini ta fac de ciné à 25 ans (fac de ciné ) qui sera assissant cafetier Moi aussi je deviendrais réal mais je vais faire 1 an dans un école en Suisse et finir ma formation de réal aux USA Vivement que je finisse le lycay
ah-okay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:58:28
Vivement que je finisse la colayge
Bon James, t'écoute Machine Head ou Children of Bodom ? C'est bien ?
SkinnyBoy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:59:44
Oui Children of Bodom c'est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm