En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:18:55
Bon tu veux dire par là que je suis bon que pour tourner avec Bay ??
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:20:09
Bah oui
Non,bon on en reparlera à la cérémonie des Césars 2014,quand on sera en compét'^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:23:30
Césars ahahhahah. Je serais aux Oscars moi, je serai a la céremonie avec mes 5 Golden Globes même
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:24:56
Nan tu seras pas aux Oscars,je te volerai ton passeport juste avant ha ha ha ^^
And the Oscar goes to...et puis mon nom après
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:28:14
Et la tu te réveilles (en pleine cérémonie) et tu vois que c'est moi qui est sur le podium en train de faire une photo avec mes potes De Niro et Scorsese
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:29:53
Et là je suis un peu dégoûté c'est vrai,mais la fille assise à ma gauche(Ellen Page)m'embrasse pour me réconforter
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:30:13
Ou pas.
The Oscars goes to... Sexy Dance 2.
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:31:00
Pourquoi pas Scarlett Johansson tant que tu y es leprod.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:31:27
Ah non Scarlett Johansson c'est moi
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:32:09
Parce qu'Ellen Page est la plus belle
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:32:33
GTA > Un Oscar peut toujours être utile pour satisfaire la demoiselle.
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:33:20
leprod > je conteste.
Scarlett (Match point ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:33:59
Scarlett Johansson >>>>>>>>>> Ellen Page. Preuve: http://www.suchablog.com/images/scarlett-gg/scarlett-johansson-globes-14g.jpg
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:35:36
leprod > Qu'as tu encore à dire contre ces deux arguments de poids ?
Merci au fait GTA, elle est enregistrée.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:36:00
Oui Scarlett dans Match Point est sublissime.Mais dans Gala cette semaine elle est pas terrible(mouhaha je lis pas ce genre de trucs)
Ellen Page me semble perfecta.Je suis persuadé que si je fais des films c'est uniquement pour la rencontrer Je suis prêt à parier qu'on fera des films ensemble,et d'autres choses plus intimes(faire des tartes aux poires par exemple)...
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2008 à 23:37:37
Elle doit adorer les fruits.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:39:10
(Pas compris )
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:39:24
Je suis persuadé que si je fais des films c'est uniquement pour la rencontrer
C'est vrai que la qualité ne sera primordiale pour tes films
Dark De rien.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:41:53
Ha ha! On verra,espèce de charlatan.
Bon de toutes façons les plus belles femmes de l'Histoire du cinéma sont:
Ellen Page,Natalie Wood et Nicole Kidman.Merci.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:43:11
C'est vrai que Natalie Wood est sublime. J'aurais bien rajouter Claudia Cardinale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm