En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:53:11
Au cas où tu serais en panne d'idées
Parce que moi... j'en ai toujours
Fais-appelle à moi
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:54:54
Si t'écris comme ça,non merci
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:55:49
A oké tp kooooll ^^^^^^^^
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:58:44
Titre du film:inconnu Réalisateur-scénariste:leprodiss Casting:Léonardo DiCaprio,Naomi Watts. Assistant-cafetier:Ah-Okay Assistant à l'assistant-cafetier:James-Bide
Voilà ce à quoi vous pouvez prétendre
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:00:13
YES I WANT !
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:00:44
But you can't!
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:01:43
Why ?
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:02:41
Parce que tu peux faire beaucoup mieux qu'apporter le café bien sûr!(surtout que j'en bois pas )
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:03:46
Ah ok c'est gentil ça !
Bon sur cette gentillesse je vais aller me coucher ! Bonne nuit à tous !
(Et là Leprodiss dit : Buenas Noche ou un truc comme ça )
-hannormal-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:04:03
J'fais réalisateur de seconde équipe pour les scènes d'action à la McTiernan.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:05:43
Titre du film:inconnu Réalisateur-scénariste:leprodiss Casting:Léonardo DiCaprio,Naomi Watts. Assistant-cafetier:Ah-Okay Assistant à l'assistant-cafetier:James-Bide
Et alors on m'oublie moi ?
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:06:08
Oh arrête Hanno!Je vais te faire confiance,et dès que j'aurai le dos tourné tu vas transformer ma vision conceptuelle et jouissive de l'action en charabia visuelle à la Michael Bay!Escroc!
Ah-Okay:Buena notte signore( )
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:07:05
Oh désolé GTA:
Titre du film:inconnu Réalisateur-scénariste:leprodiss Casting:Léonardo DiCaprio,Naomi Watts. Assistant-cafetier:Ah-Okay Assistant à l'assistant-cafetier:James-Bide Spectateur frustré:GTA-Smackdown
-hannormal-
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:07:46
J'ai beau prendre mon pied sur Bad Boys 2, je suis plus adepte des montages enchainant de beaux et longs plans hein^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:08:55
Je pensais jouer le petit ami de Naomi Watts
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:10:06
charabia visuel
Tu veux jouer le petit ami de Watts?Et Léo,il est là pour vous tenir la chandelle?
Bon je vais y réfléchir pour Hanno...mais ça sent le Cheval de Troie tout ça^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:11:20
Mais quand les filles du monde entier me verront elles oubliront vite Léo
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:14:03
Ah bon?T'es moche au point de filer Alzheimer aux gens?
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:16:04
Ahhhh je rigole lol.
Tant pis avec moi l'oscar du meilleur acteur était dans la poche.
Pas grave Scorsese voudra peut être de moi lui
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:17:12
Non,il a du goût quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm