CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:44:20

Here I am! Rock U like a Hurricane!

Mon nouveau pseudo! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:50:05

Oui bon Costello avait plus la classe quand même :(
Cet aprèm,je me refais les Affranchis,ou bien je découvre Le Temps de l'Innocence.Va falloir choisir(sachant que je regarderai l'autre demain :noel: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:09:55

Les Affranchis :oui: :bave:
Cela dit il faut que je le revoye.

CASINO a été une claque et il faut que je redécouvre ce film.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:47:25

Goodfellas! :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:28:54

Moi j'dis

1° Slipknot
2° Tool
3° Manson
4° SOAD
5° Rammstein
6° Insane Clown Posse

:-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:47:57

Hier j'ai vu l'armée des 12 singes.

Bon, ce que j'ai retenu du film c'est que Brad Pitt et Terry Gilliam sont des génies :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:14:50

Moi j'dis

1° Slipknot
2° Tool
3° Manson
4° SOAD
5° Rammstein
6° Insane Clown Posse

:-(

En effet c'est triste :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:41:37

Hey!

'tain Microsoft baisse ses prix sur la X-Box de 40 euros...ça devient très tentant :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:47:26

Yes, mais j'ai trop peur de me retrouver avec un radiateur qui raye et qui fait plus de bruit qu'un avion... Donc PS3 pour moi :-) D'autant plus que Blu-Ray quoi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:24:20

Ah y a pas de Blu-Ray sur la X-Box?(oui j'y connais que dalle...)enfin je sais que c'est pas du Blu-Ray mais c'est pa sun truc similaire?

Oui bon Sony devrait baisser le prix,c'est abusé là.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:26:57

Non! Y a un lecteur HD-DVD à acheter à part et le HD-DVD n'a pas gagné la lutte contre le Blu-Ray :ok: D'autant plus que la XBox a plein de coupa cachés :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:29:10

Euh"coupa"?(Troopa? :noel: )

Bon de toutes façons je pense m'acheter la PS3 aussi,mais faudra attendre un bail.Profitons-en pour finir les derniers hits PS2!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:29:28

La 360 c'est le bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:34:20

Bon vous arrêtez de vous contredire??

Ok je vais acheter la Wii :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:34:46

La Wii c'est pas mal mais c'est moins bien que la 360.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:37:43

(Nan mais je rigolais hein!)

Ca sera PS3...dans 2 ans(à moins que je bosse,ou qu'une âme charitable du forum daigne me l'envoyer par Colissimo,merci)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:38:22

Non. Ne rêve pas Leprodiss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:42:02

:(

J'ai découvert cette chanson dimanche soir à 00H12 très exactement,j'en suis toujours pas remis...mais quelle musique!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=l1p7Wm_9vM4

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:45:51

Aufaite Leprodiss, tes films, les scénarios seront-ils de toi oopas ? Parce que si tu es en panne... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:52:12

Si je suis en panne de quoi? :noel:

Bah j'ai l'impression que pour percer dans le cinéma il faudra que j'écrive moi-même mes scénarios.Vu que je viens de la fac,c'est pas comme si je faisais une école section réal par exemple.Mais bon je suis un véritable auteur moi!J'écrirai mes scénarios moi-même!(il faut juste que je trouve une date pour commencer :noel: )

Sinon tu voulais me proposer une collaboration artistique?Hum :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment