Si je suis en panne de quoi?
Bah j'ai l'impression que pour percer dans le cinéma il faudra que j'écrive moi-même mes scénarios.Vu que je viens de la fac,c'est pas comme si je faisais une école section réal par exemple.Mais bon je suis un véritable auteur moi!J'écrirai mes scénarios moi-même!(il faut juste que je trouve une date pour commencer
)
Sinon tu voulais me proposer une collaboration artistique?Hum 