Gta-SmackDown
Posté le 05 novembre 2008 à 17:59:23
Ah moins que tu peux m'engager pour t'assister.
Je filme très bien tu sais c'est moi qui est filmé La Ligne Rouge
Oui oui bien sûr
(Infirmier!)
Sinon nan,tu me verras jamais dans des émissions pourries comme chez Cauet ou sur TF1 en général 
Pas Drucker non plus,de toutes façons je crois qu'il va pas tarder à clamser lui.