En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:32:35
Salut
Oui le principe d'avoir une partie bonus des RE console c'est nul, mais graphiquement ça déboîte là!
loris78
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:35:09
Salut zoidberg !
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 12:38:13
Putain ça a l'air énorme et en plus, on peut bouger en tirant
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 12:51:56
Mais je pense me le prendre (pas pour la démo) mais parce que le mode mercennaries avec deux ou trois trucs en plus ça peut être sympa surtout si le multi est de la partie.
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:54:10
Sachant que je pourrais pas trop y jouer en multi bof
Ah je dois vous informer que j'ai lu le Bescherelle pour rien !
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:26:09
Ah ouais, comment ça se fait ?
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 13:26:54
Parce que les questions d'accords et de subordonnées étaient faciles
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 13:27:19
Même moi je sais que l'adj s'accorde en genre et en nombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm