Après avoir fini l'incroyable série qu'est Sons Of Anarchy, je me suis maté Feast, un bon petit film d'horreur par le réal du futur Piranha 3DD, autant dire que ça promet.
Le gars connaît tout des films d'horreur et bricole quelque chose de vraiment jouissifs, fun, en démontant les clichés et en empilant les astuces de mise en scène à la Evil Dead. Ca tient pas forcément l'heure et demie, mais c'est bourré de bonnes idées. reso je te le conseille d'ailleurs, ça remplacera avantageusement un téléfilm avec Miley Cyrus 