Lui n'hésiterais pas à perdre son pseudo pour toi.
C'est bien ce que je disais White Swan vs Black Swan
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 21:43:28
évite de me mettre en relation avec ce individu, dieu te le revaudra.
redjedijames
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:07:10
Angous, c'est le Angous de GDC ?
OMG si oui
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 22:25:20
Oui il y en a qu'un
En fait the witcher c'est pas mal, après genre une heure de jeu je me suis déjà tapé une bonasse qui porte des bas résilles Et toutes les filles ont une putain de poitrine ça ne rigole plus.
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mars 2011 à 23:16:45
Bon bah Les Anges Déchus, je sais pas quoi en penser.
HenryFonda
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:18:39
Vers le positif ou le négatif ? Pour ma part, j'ai adoré L'aventure de Mme Muir
WernerHerzog
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:20:06
Belgique deuxième du groupe pour la qualification de l'euro 2012 derrière l'Allemagne.
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mars 2011 à 23:24:30
Je l'ai trouvé à la fois touchant, mais parfois aussi décevant. Ceci-dit, la mise en scène, la photo et les acteurs sont très bons. J'vais y réfléchir un peu.
http://www.youtube.com/watch?v=Yu0bluEpy30 c'est ça la chanson atroce ?
WernerHerzog
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:39:08
Mais You're so right est raté, il dit n'importe quoi.
WernerHerzog
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:42:29
Eelle est mieux qu'You're so right ou Two Kinds of Hapoiness.
WernerHerzog
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:43:00
Elle
Happiness
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm