Dire qu'on est passé à deux doigts d'un Angous modo.
Merci mille fois lepro!
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:01:25
Mon dieu les forums " âge " ( ) sur JV...je pensais perdre mon temps parfois, mais il y a des gens qui le gaspillent encore plus...
HenryFonda
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:02:21
Bon, je vais de ce pas voir l'aventure de Mme Muir
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 21:02:24
Non mais Angous modo et puis quoi encore ?
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:04:36
Angous_ en rouge
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 21:05:36
faudrait qu'il garde un pseudo plus de 10 jours
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:07:21
J'ai comme l'impression que tu ne l'aimes pas et que c'est réciproque. Cygne blanc et cygne noir en quelque sorte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm