En plus j'ai un contrôle en Français et histoire, si l'histoire ça va, j'aime et je maîtrise à peu près même sans trop réviser, le français 
Les règles d'accords je devrais m'en sortir en me relisant, je connais les règles, mais la nature et la fonction des subordonnées aïe aïe.
Heureusement qu'il y a une sorte de commentaire de texte à faire, sinon je courrai à la cata.
Bon par contre on nous a bien dit que ça serait facile, que le but n'était pas de nous plomber, mais certaines filles (toujours elles) sont trop en stress, genre je ne dors plus, je veille jusqu'à 4 ou 5 heures du matin pour réviser. (bon je le fais aussi veiller, mais je ne révise pas
)
Du coup ces connes me font culpabiliser
Devrais je réviser ? 