CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:12:33

http://www.youtube.com/watch?v=0mDv6rtSBF0

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:14:04

" 14 films "

P*tain ! C'est pas loyal, j'étais déprimé, je matais plus rien !

:hap:

N'empêche j'ai dû mater cinq films le mois dernier. Dont quatre que j'avais déjà vus.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 02:18:10

C'est que dalle déloyal :hap:
J'ai reçu pokémon et j'ai des exam' :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:19:23

Justement, tu as des choses à faire, il y a une sorte d'élan dans ton activité. De toute façon si je vois que tu me dépasses, je commencerai à noter des films que je n'ai pas vus.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 02:27:38

ça ne suffira pas :hap:
Rien ne peut m'arrêter :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:32:19

Ah j'allais tellement pas bien la semaine dernière que j'ai commencé Histoire(s) du Cinéma :hap:

Pas très envie de finir :hap:

Sauf pour mettre une sale note bien sûr, ce qui me ferait super plaisir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:33:24

Tiens leprod tu devrais être content, je verrai prochainement The Shield parce que même scénariste en partie que Sons Of Anarchy :hap:

Dont il ne me reste que le final de la saison 3, je garde pour demain :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:36:37

Je suis tellement heureux là :hap:

Nan c'est bien. Je connais pas SoA, mais The Shield ça doit être mieux :hap:

Dutch quoi :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:41:46

Apparemment y'a des acteurs qui ont fait le transfert aussi. You might be interested :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:45:09

Hé hé hé, coïncidence ou pas, c'est l'acteur qui joue ce fameux Dutch qui est dans Sons Of Anarchy, grand rôle en plus :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:49:43

Ainsi qu'un autre qui joue un certain Curtis Lemansky :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 02:59:47

Bon the witcher a un bon doublage même en VF, mais par contre si les cinématiques ont des persos plus expressifs que Oblivion (dur de faire pire) mais c'est mou mou mou !
Par contre un mec qui n'aime pas dit que c'est que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !

j'ai hâte :hap: tout ce que j'aime.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:00:48

Apparemment le scénario est assez cru ouais. Mais pourquoi tu le mets pas en anglais ?

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 03:02:37

Je l'avais mis en anglais à la base (quand j'ai commencé cet après midi), et j'ai relancé et c'était en Fr, mais je ne m'en suis pas rendu compte :hap:
Mais le doublage est vraiment de bonne qualité.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 03:03:15

Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais le système de combat est étrange. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:05:27

Tu peux changer ça dans les options, clic droit sur le jeu dans ta liste. Ou si tu mets Steam en anglais tous tes jeux sont en anglais, c'est ce que j'ai fait.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 03:07:01

Pour ce jeu ça ne me dérange vraiment pas :hap:
Par contre europa universalis en fr a des bugs, et L4D en français c'est spécial :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:08:09

C'est à cause de L4D que j'avais mis Steam en anglais, vraiment :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 03:09:14

D'ailleurs depuis que je l'ai sur PC j'y ai même pas vraiment joué c'est con hein :hap:

C'est qui Luc sur CL ? il fait parti des gens qui peuvent potentiellement me rattraper en nombre de films vus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:10:06

Je crois qu'il est arrivé sur CL direct, je ne lui ai jamais vraiment parlé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment