Bon the witcher a un bon doublage même en VF, mais par contre si les cinématiques ont des persos plus expressifs que Oblivion (dur de faire pire) mais c'est mou mou mou !
Par contre un mec qui n'aime pas dit que c'est que de la vulgarité, de l´alcool et du cul !
j'ai hâte
tout ce que j'aime.