En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:52:49
Bonsoir !
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:07:21
Dans une heure : la grève
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:12:20
Ne pas faire de vannes, ne pas faire de vannes.
B'soir Anda, ça va ?
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:17:31
Vas y fais la blague !
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:18:05
Eh oh je suis pas un bouffon !
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:26:05
Un peu quand même non ? Sinon pourquoi te vêtir de rouge ?
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:28:15
Pour faire régner l'ordre
Je suis malade je fais que de la m*rde. Mais on est en 2011 et on sait pas soigner un rhume, c'est une honte !
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:29:56
Ben tu prends des médoc au moins ?
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:31:24
J'ai pris du Fervex
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:34:21
C'est pas le truc qui donne le cancer de la gorge une fois sur cinq ? qui va être retiré la semaine prochaine de la vente car trop dangereux ?
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:36:59
Bah au pire je me mettrai à fumer, je risque plus rien maintenant
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:43:49
Mince tu as capté la blague Je pensais que ça te ferai peur et que paniqué tu réclamerais mon aide
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:48:14
14 films mon gros, 14 films
redjedijames
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:01:38
Je vous confie la bienséance ma soirée:
- Vivement Dimanche de Truffaut
ou
- Taxi Driver de scorsese
poil-de-castor
Niveau 13
29 mars 2011 à 00:03:29
Tu en as vu un des deux, aucun, ou tous ?
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 00:08:42
Pas vu le truffaut, je ne me prononcerai pas.
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 00:09:32
Bon allez la grève tu commences ?
resolution
Niveau 33
29 mars 2011 à 00:11:19
Ah si, adieu ! Après je partirai faire la révolution (enfin seulement si c'est bien)
redjedijames
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:11:34
J'en ai vu aucun.
poil-de-castor
Niveau 13
29 mars 2011 à 00:14:36
Je n'ai pas vu le Truffaut mais comme il faut bien que tu en lances un des deux, je vais dire Taxi Driver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm