En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:56:04
J'ai encore une année de Terminale à faire, si je viens à Paris, ou à Lille 3, c'est pour 2012-2013 !
poil-de-castor
Niveau 13
28 mars 2011 à 19:56:15
NewFeeling Voir le profil de NewFeeling
Posté le 28 mars 2011 à 19:48:44 Avertir un administrateur
Je vais p'tet faire une licence de ciné à Paris I
Où donc ?
poil-de-castor
Niveau 13
28 mars 2011 à 19:56:49
Ah je n'avais pas vu le 1. Ben moi peut-être 1 ou 3 ou 7 ou 8.
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:56:58
On se verras alors
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:57:40
Oui, possible
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:58:44
Je serais le mec d'un mètre 85 avec 3 nanas autour de moi ou pas.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 20:00:34
La première partie est peut-être vraie. Reste à voir pour la deuxième.
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:01:11
Tu as tout à fait raison
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:01:29
Je n'ai rien dit pourtant
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 20:07:46
Hoho le tombeur
PublicImageLtd
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:07:55
"Etudes de cinéma
Le truc qui sert à rien "
Y a-t-il un fond de sincérité dans ce que tu dis?
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:14:43
Non
Perso ça m'a servi, mais plus pour la culture qu'autre chose. C'est déjà ça
redjedijames
Niveau 6
28 mars 2011 à 20:15:54
C'est loris le nouveau modo ?
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:16:18
Non ça va, tout va bien.
PublicImageLtd
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:19:12
Quel a été ton cursus universitaire exact, lepro? (si c'est pas indiscret)
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:21:02
Je peux devenir modo? Aucune pitié pour les ban
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 20:21:28
Tu risques de te retrouver tout seul au bout d'un moment.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:22:03
-Fac de droit : une matinée -LEA : première année -Anglais : trois mois ( en deuxième année ) -Espagnol : L1 et L2 -Cinéma : De L3 à M2 ( mais je terminerai sans doute pas ).
Je suis quelqu'un de plutôt indécis oui
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:22:27
Faut pas me faire chier c'est tout Je commencerais à bannir public et loris
PublicImageLtd
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:23:43
Merci beaucoup.
"-Cinéma : De L3 à M2 ( mais je terminerai sans doute pas )."
Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm