En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:42:20
Nan je sais pas. T'as rien trouvé ?
J'ai fait un PEMT avec loris, j'ai préféré effacer
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:42:31
Owned
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:42:51
Je trouve pas sur internet, je vois seulement quelques facs à Paris, une à Bordeaux, et une à Nantes. J'vais chercher autrement.
loris > Non.
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:43:10
Oh le sala*d !
nan en fait c'est juste bete et mechant
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:43:22
Bon j'ai mis Tetro ! A plus !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:43:27
Oh loris il a pas l'air con
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:43:50
Bon vent !
Zoidberg viens a Paris !
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:44:12
pas plus que d'habitude
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:44:19
http://www.univ-lille3.fr/fr/ufr-arts-culture/
Ca ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:45:09
Ah... bah merci, j'vais voir ça de plus près ! J'ai de mauvais yeux.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:47:08
Je t'en prie, mais je sais pas si ça te convient.
T'as qu'à venir à Paris, j'y serai aussi normalement !
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:48:44
Je vais p'tet faire une licence de ciné à Paris I
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:49:24
Oh non on veut pas de toi !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:49:31
Je l'ai mis en favori, comme ça ça me fait plusieurs trucs.
C'est vrai que ça me plairait de venir à Paris ! Histoire de changer de paysage.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:49:43
Etudes de cinéma
Le truc qui sert à rien
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:50:51
Pour ça que je vais faire des études agricoles.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:51:18
Tant qu'il y a un minimum de glandage !
Non mais je semble bien parti pour faire ça, de toute façon, il n'y a rien d'autre que je pourrais faire.
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:54:18
Qui va à Lille 3 là ? Car j'y vais l'année prochaine.
HenryFonda
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:55:00
J'ai failli aller à Paris au CLCF mais beaucoup beaucoup trop chère.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:55:24
On va vous laisser entre vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm