En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:32:23
C'est qui la motte de beurre ? Décline ton identité lâche !
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:32:45
Lepro > Arrête tu te fais du mal.
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:33:31
"cul cul klan"
Mais
( elle va pas tarder à fondre cette motte de beurre )
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:34:07
lepro
newfeeling
Mottedebeure c'est zoidberg ! grillé par ton age et ton adresse jeune gomme
PublicImageLtd
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:34:43
Yeees! lepro's back!
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:34:53
tu fais comment pour trouver ces jeux de mots minables comme "cul cul klan" ???
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:35:14
Loris > Appelle moi Lucid !
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:35:36
Je réfléchis différemment
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:35:38
N'importe quoi loris.
Achète-toi des lunettes !
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:36:14
leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 28 mars 2011 à 19:30:47 Avertir un administrateur * T'as pas encore vu 2001 c'est pour ça * Lien permanent
2 fois
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:36:16
Mince c'est pas un slogan de pub ?
C'est Yasa ?
NewFeeling c'est Lucid ? Je suis déçu
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:37:42
Le Season Finale de Californication !
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:38:10
Lepro > Tu le savais déjà !
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:39:02
zoidberg le lache
newfeeling pas envie, lucid c'est moche
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:39:14
Non mais j'ai pas une bonne mémoire pour ce genre de détails inutiles
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:39:52
Stammer qui est moche !
Stammer qui est inutile !
( tetro ou arizona dream ? )
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:39:58
Ce qui est bien,c'est que Kubrick est tellement aimer que je peux insulté tant que je veux pro osera jamais rien me faire !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:41:05
leprod, tu ne saurais pas par pur hasard, si il y a une fac qui fait cinéma audiovisuel dans le Nord ?
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:41:44
le nord
Lille niggerz
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:41:59
PEMT avec lepro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm