En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:26:19
Lepro > Tu bouffes des steak de tofu?
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:27:08
Ohhh loris, on a compris tes allusions !
Comme si on allait regretter le retour de leprodiss... impossible voyons.
Lucid > BUSY P WTF ! mais c'est pas normal ! il était net quand je te l'ai envoyé ! J'en cherche un autre et je te l'envoie.
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:27:54
Pourquoi vous êtes tous contre Loris? Je comprend pourquoi il me défendait hier,c'était pour que je me mette de côté
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:27:55
Nan mais vous avez pas compris ma vanne
Je suis végétarien parce que pastèques.
Hum.
Bon.
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:27:56
Doc' > Bah c'est un fichier .rar et j'ai pas de logiciel de dézippage.
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:28:03
Zoidberg
TCM c'est la meilleure chaine en france
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:28:13
son côté*
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:28:33
Lepro
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:29:13
bah prends winrar newfeeling c'est simple d'utilisation.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:29:38
Et je vais où ?
Celui qui répond " dans ton c*l " je le kicke
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:29:58
P'tain leprod, t'es trop fort.
Lucid > J't'en ai envoyé un autre en .avi, ça devrait aller !
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:30:06
Dans ton c*l
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:30:14
leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 28 mars 2011 à 19:27:55 Avertir un administrateur * Nan mais vous avez pas compris ma vanne
Je suis végétarien parce que pastèques.
Hum.
Bon. * Lien permanent
La blague la plus intelligente que j'ai vu
NewFeeling
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:30:43
Lepro > Dans mon cul.
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:30:47
T'as pas encore vu 2001 c'est pour ça
loris78
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:30:49
je viens de comprendre la blague
StanleyKubrick_
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:30:50
leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 28 mars 2011 à 19:29:38 Avertir un administrateur * Et je vais où ?
Celui qui répond " dans ton c*l " je le kicke * Lien permanent
dans ton...mobile
MotteDeBeurre
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:30:56
dans ton c*l !
DoctorZoidberg
Niveau 38
28 mars 2011 à 19:31:40
loris c'est pas gentil !
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:31:44
Ca fait beaucoup de culs tout ça, vous en avez de la chance
On peut faire le cul cul Klan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm