En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:36:08
le meilleur choix semble être Américain Gangster, mario!
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:36:52
j'ai vu les 3
Mais bon un petit Scott, ca fait toujours une bonne soirée
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 16:41:18
Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 27 mars 2011 à 16:28:01 Avertir un administrateur
Canal + ?
DVD ou DDE.
NewFeeling
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:42:01
Je sais pas quoi regarder.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:55:11
Breakfast at Tiffany's
NewFeeling
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:56:09
Le vieux fusil.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:57:20
Si tu sais, pourquoi tu demandes ???
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 16:57:27
La Cambrioleuse.
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:58:27
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:58:43
Les parisiennes
[Minimus]
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:59:22
Bon faut que je vois La salamandre si c'est mieux que Dans la ville blanche, mais j'en doute fort Mais Jean doute fort Mes gens doutent fort Mais Jean Doux te fore
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:00:12
ok Minimus
[Minimus]
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:09:00
Un vrai Alphonse Allais ! De la mère ! A l'fond salé d'la mer !
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:10:57
Godard fait des ravages à ce que je vois
loris Nan, pas besoin de deux modos. Un c'est déjà assez chiant tu ne trouves pas ?
MatchouPitchou
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:18:43
Allez voir Waste Land cette semaine ! Ce docu m'a donné une espèce de patate !!
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:18:52
Tant mieux si t'en doute fort, la claque n'en sera que plus pêchue.
"Une claque... Une claque."
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:20:56
Il y a une redondance dans ta phrase enneigée de CDV Matchou, mais j'aime bien ton pseudo, donc ça passe presque.
Cinematographe
Niveau 5
27 mars 2011 à 17:23:34
http://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAHDak
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 17:31:30
[Minimus] Voir le profil de [Minimus]
Posté le 27 mars 2011 à 16:59:22 Avertir un administrateur
Bon faut que je vois La salamandre si c'est mieux que Dans la ville blanche, mais j'en doute fort Mais Jean doute fort Mes gens doutent fort Mais Jean Doux te fore
poil-de-castor aime ça.
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 17:34:14
Ce soir il y a également Lethal Weapon 4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm