En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
PublicImageLtd
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:16:34
Lepro reste: Ouf! Lo ne sera pas modo!
974_LeRetour
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:24:06
Lo ne sera pas modo ? L'avenir du forum n'est plus en danger
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:24:10
lepro ne sera pas modo eternellement !
Andalouse
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:56:32
Hello !
Lo
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:04:39
Salut Anda !!!
Andalouse
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:20:44
ça va, Lo ?
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:03:46
Oui oui et toi ?
Place pour l'expo Kubrick + la projection de 2001 achetée !!!
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 13:20:26
Anda
HenryFonda
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:03:55
Bonjour Anda, ça fait longtemps.
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 14:36:28
Putain j'arrive pas à acheter the whitcher sur steam, il me met erreur blabla !
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 14:56:27
Putain steam commence à me les briser
Andalouse
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:01:27
Oui, je vais bien ces derniers jours.
Doc, Fonda.
Reso, tu changes de jeu chaque semaine ?
HenryFonda
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:04:21
Tant mieux car ça faisait vraiment longtemps que je ne t'avais pas parlé, je m'inquiétais
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 15:15:55
Ouais presque.
Andalouse
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:53:41
Qui a lu "La Nausée" de Sartre ? Je veux un avis.
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 15:55:03
Lire
Bon putain j'en ai plein les burnes je ne trouve pas pokémon or et ça me fait grave chier je pensais faire mes transferts sur ma version blanche arrggggg
Andalouse
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:56:56
T'es toujours le même, je suis content de ta réaction.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm