- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 26 mars 2011 à 22:56:28 Avertir un administrateur
- Yo.
Bon je reste modo.
Merci, à plus tard !
Alors
J'ai déjà dit que je ne quitterais pas le forum, juste que je passerai beaucoup moins - je pense que ça se voit. Mais la modération n'étant pas très exigeante ici, je pense qu'on peut se débrouiller même avec un modo pas aussi présent qu'avant ( oh oui je parle de moi à la troisième personne ).
Désolé pour tout le buzz autour de cette affaire, et merci à ceux et celles qui m'ont soutenu.
" lepro va maintenant répondre à vos questions ".
Je t'aime à la folie.
Je suis tellement fier de toi, tu ne saurais à quel point. J'ai envie que tu deviennes mon ami pour toujours. Leprodiss, je vais écrire un film sur l'humanité, rien que pour te rendre hommage, tu en vaux largement la peine.
Et je suis allé voir "La Chatte sur un toit brulant" au cinéma, c'était ma foi très bien mais je pense que la pièce de théâtre vaut largement plus le coup (il n'y a qu'à voir la mise en scène et le jeu des acteurs/actrices pour s'en rendre compte), au-delà de ça l'interprétation du message principal de la pièce de T.Williams semble correcte malgré un suspense trop pesant sur le spectateur.