CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
26 mars 2011 à 23:02:46

Par contre tu n'aurais pas pu dire ça jeudi ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:03:03

J'ai pas trouvé mieux désolé. Sur ce je vais continuer ma série :hap:

(au moins tu seras là quand je commencerai 24)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:04:34

Je sais pas, c'est encore flou en fait. J'aurais dû simplement dire que je restais sur le forum, parce que la modération je sais pas. Mais j'allais pas annoncer un nouveau report, vous penseriez que je suis sadique ou " joueur " alors que non, c'est juste que je sais plus où j'en suis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:05:34

Non mais je me doutais bien hein, fallait pas prendre mon post au sérieux. Content de te revoir tout de même :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
26 mars 2011 à 23:08:48

Merci leprod ! :coeur:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:13:10

COOL

resolution
resolution
Niveau 32
26 mars 2011 à 23:15:28

Putain ma critique de Pollen mise en valeur sur allociné me fait de la pub :ouch: j'ai reçu genre 9 demandes en amis (lol genre j'ai des amis), et des messages en 24 heures :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:19:26

C'est ça la gloire :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:45:56

Et ben voilà. Tout est bien qui finit bien. Et c'est tant mieux. :)

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:53:25

Bientôt le split du topic, celui qui sera first :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 00:05:45

I will. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 00:55:11

C'est ça la gloire :hap:
:d) je pourrai bientôt briguer la présidence !

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 01:24:44

Osef, mais je viens de lire Antigone de Sophocle après avoir adoré celui d'Anouilh, cette première version est géniale aussi, je retiendrai surtout un échange entre le père Créon et le fils Hamon fiancé à Antigone. C'est vraiment sublime. Par contre le coeur qui chante, je ne suis pas trop fan, ça m'emmerde un peu je dois dire. (du moins là).

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
27 mars 2011 à 01:37:45

J'ai vu la représentation théâtrale de la version Sophoclenne, mais j'ai uniquement lu celle d'Anouilh.

Très beau, dans les deux cas. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 01:40:22

Le truc lorsque l'on va voir une pièce, parfois si la mise en scène est ratée, ben on ne peut pas bien apprécier la pièce, alors que le texte de départ est génial.
(je ne dis pas qu'il ne faut pas aller au théâtre, loin de moi cette idée)

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
27 mars 2011 à 01:57:40

Oui, il faut faire attention.

Une fois, je suis allé au théâtre, et le "metteur en scène" avait placé des anachronismes dans la pièce. Bien que cela puisse être intéressant, j'ai trouvé que cela dénaturalisait complètement l'esprit. :(

resolution
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 01:59:47

Tout dépend comment c'est fait, et dans quel but.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
27 mars 2011 à 03:53:11

Il est quelle heure là ? JV.com a-t-il déjà changé l'heure ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 mars 2011 à 05:05:23
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 mars 2011 à 22:56:28 Avertir un administrateur
  3. Yo.

Bon je reste modo.

Merci, à plus tard !

Alors :d) J'ai déjà dit que je ne quitterais pas le forum, juste que je passerai beaucoup moins - je pense que ça se voit. Mais la modération n'étant pas très exigeante ici, je pense qu'on peut se débrouiller même avec un modo pas aussi présent qu'avant ( oh oui je parle de moi à la troisième personne ).

Désolé pour tout le buzz autour de cette affaire, et merci à ceux et celles qui m'ont soutenu.

" lepro va maintenant répondre à vos questions ".

Je t'aime à la folie. :snif2:

Je suis tellement fier de toi, tu ne saurais à quel point. J'ai envie que tu deviennes mon ami pour toujours. Leprodiss, je vais écrire un film sur l'humanité, rien que pour te rendre hommage, tu en vaux largement la peine.

Et je suis allé voir "La Chatte sur un toit brulant" au cinéma, c'était ma foi très bien mais je pense que la pièce de théâtre vaut largement plus le coup (il n'y a qu'à voir la mise en scène et le jeu des acteurs/actrices pour s'en rendre compte), au-delà de ça l'interprétation du message principal de la pièce de T.Williams semble correcte malgré un suspense trop pesant sur le spectateur.

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:14:35

leprodiss :fete:

Tu veux pas un co-modo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment