Yo.
Bon je reste modo.
Merci, à plus tard !
Alors
J'ai déjà dit que je ne quitterais pas le forum, juste que je passerai beaucoup moins - je pense que ça se voit. Mais la modération n'étant pas très exigeante ici, je pense qu'on peut se débrouiller même avec un modo pas aussi présent qu'avant ( oh oui je parle de moi à la troisième personne ).
Désolé pour tout le buzz autour de cette affaire, et merci à ceux et celles qui m'ont soutenu.
" lepro va maintenant répondre à vos questions ".