PublicImageLtd
Posté le 26 mars 2011 à 17:53:06
"ps: ici t'as pas de reputation, t'es encore un inconnu "
Faites-vous plaisir, jeune homme! Enfoncez-moi! Montrez-moi à quel point je vous suis inférieur! 
Lien permanent
PublicImageLtd
Posté le 26 mars 2011 à 17:56:05
Et puis vu à quelle vitesse les rats quittent le navire, je fais déjà presque figure d'ancien.
Lien permanent
Exagere pas non plus, quand tu seras dans les 50 plus gros posteurs du forum la tu feras office d'un ancien
Public modo
Ce sera moi 