En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Cinematographe
Niveau 5
26 mars 2011 à 16:26:53
Minimus
Dans la ville blanche est 10 fois moins bien que La Salamandre.
poil-de-castor
Niveau 13
26 mars 2011 à 16:33:35
Bon alors les nouveautés sur la planche : Paris Blues, Somebody Up There Likes Me, Cool Hand Luke et The Left Handed Gun.
Le cycle Paul Newman qui se prépare quoi.
Greenjedijames
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:04:44
Ce soir Heat en Bluray
Mario-link2
Niveau 45
26 mars 2011 à 17:06:18
Ce soir heat en blu-ray?
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:09:30
Sa phrase me semble correcte syntaxiquement parlant pourtant
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:13:17
J'aurais pas dis ça si j'étais toi, blazco.
Mario corrige tout le monde, mais déteste être remis en question.
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:18:42
Pas ma faute s'il ne comprend pas un français simple
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:23:13
Bonjour zoidberg et Henry !
Un petit film a me proposer ?
Greenjedijames
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:25:22
Ce soir heat en blu-ray?
-------->
La virgule n'est pas obligatoire étant donné que je n'introduis aucune autre temporalité. Si tu as d'autres questions.
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:27:00
Apres les jeux video, les series, la musique, l'IRL et le cinéma : le nouveau passe temps du blabla :
L'orthographe et la grammaire
Greenjedijames
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:30:47
Et tu en as bien besoin
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:32:12
Lo est pardonné, il n'a pas encore vu la règle "-é"/"-er" et bien d'autres!
Greenjedijames
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:33:37
Osef, il aime 2001 et Citizen Kane.
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:39:10
Merci Green
Public arrete de m'appeler Lo !!!
(magnifiquer -er au passage )
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:42:46
"Public arrete de m'appeler Lo !!! "
Pourquoi?
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:44:09
parce que d'une c'est le haut ou l'eau mais pas lo puis j'aime pas ce surnom c'est lolo ou loris !
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:45:48
D'accord.
Je comprends, Lo.
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:48:15
Racl*re !
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:49:41
Tu préfère Lolo?
Moi pas. Je tiens à ma réputation.
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:50:56
Bon fait comme tu veux !
ps: ici t'as pas de reputation, t'es encore un inconnu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm