Je pense que je vais quand même me prendre SSF IV sinon je n'aurai aucun jeu avant très très longtemps
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:51:29
Tu veux pas prendre Layton ?
MrFuz35
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:57:27
Street Fighter
Mario-link2
Niveau 45
26 mars 2011 à 12:59:54
crysis 2
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:03:25
crysis
layton
Mario-link2
Niveau 45
26 mars 2011 à 13:05:56
T'as un probleme avec Crysis ?
M'en fou de Barry Layton
MrFuz35
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:06:55
Serieux mate BL toi
loris78
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:13:29
Crysis c'est bidon !
Jerry du faux fan de Kubrick
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:14:51
"Je l'avais pas perdu ! "
Pourtant, hier, tu postais avec "loriiis".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm